Posté le: Sam 07 Sep 13 à 19:14 Sujet du message: Perte LDR
Bonjour a tous, j'ai un "petit" probleme avec ma 307 2.0 Hdi 90 année 2001. Tous les 150 km il faut que je rajoute du LDR, apparement celui ci s'echaperait par le vase, de plus les durides sont dures. Il parait qu'il y aurait de l'air dans le circuit de refroidissement. Quelle en est la cause ? Auriez vous une solution ?
Salut . Sa peut être une Mauvaise purge .un Joint de cullasse . Un échangeurs EGR percé
une mauvaise purge peut entraîner une bulle d'air et surchauffe moteur!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
SLT UN CONSEIL L"AMIE prépare toi à changé ton joins de culasse pour mieux economiser ci ton moteur à trop de kilomètre change ton moteur je suis passer par là même problème que toi et on m'a raconté que des ragots et ma 307 m'a lacher hereusement que j'était à 2KM de chez moi
Posté le: Sam 21 Sep 13 à 08:30 Sujet du message:
Slt, moi cela m'est arriver l'année dernière, je perdais du liquide par le vase et c'était mon bouchon qui était HS, il fuyait, je l'ai remplacer par un neuf et depuis plus de problème, mon moteur 2L hdi 90 de 2002, j'avais pas les durites dur par contre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum