Posté le: Lun 23 Oct 06 à 11:38 Sujet du message: [ RECHERCHE ] 307 HDI ou ESSENCE - budget limité
Bonjour,
Je recherche pour ma copine, qui est étudiante, une 307 diesel ou essence, toute couleur sauf vert foncé, kilométrage maxi 100.000 km.
L'élément principal, le budget maxi : 6.500 euros
J'ai réussi à trouver des annonces proposant des modèles essences à 5.500 ou 6.000 euros correspondant aux critères mais elles sont toujours vendus, pour la derniere le vendeur m'a dit : "vous appelez 10 minutes trop tard !!!"
C'est vrai, c'est pour cela que j'indique également "essence".
Le principal soucis de ma douce reste un problème pécuniaire donc on fera avec sinon elle s'orientera sur une 306 (son premier choix à la base).
Par contre j'en profite pour poser une question : Y a t'il des modèles ou version de 307 à éviter ?? J’ai entendu dire que les premières 307 n'étaient pas au point question fiabilité ???
C'est vrai, c'est pour cela que j'indique également "essence".
Le principal soucis de ma douce reste un problème pécuniaire donc on fera avec sinon elle s'orientera sur une 306 (son premier choix à la base).
Par contre j'en profite pour poser une question : Y a t'il des modèles ou version de 307 à éviter ?? J’ai entendu dire que les premières 307 n'étaient pas au point question fiabilité ???
Merci d'avance !
JLK
Oui je parlais évidemment des Diesel pour ce prix.
Sinon,effectivement les 1ères 307 HDI 110Cv de 2001-2002 ont eu pas mal de souci comme le VM, turbo,etc... tu peux allez voir sur le topic des "problèmes de nos titines..." mais après une voiture à + de 120000 kms a toujours plus de possibilités d'avoir des pannes qu'une récente et ce quelque soit la marque.
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 704 Localisation : boulogne sur mer 62200
Posté le: Mar 07 Nov 06 à 23:01 Sujet du message:
salut moi je revn ma 307 1.6l 16v 110 2002 6500€ a debattre elle a 85000klm 3 portes gris metal finition XR presence!! pren mon msn si tu veut jojo_clio@hotmail.fr
tu trouvera des photo de ma voiture dans ma description mais je l'est remi d'origine!
merci de ta reponse
_________________ 307 CC 1.6l 16S
Kite carroserie, paupiere de phare, becquet et admission ...
Vie tes rêves , ne rêve pas ta vie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum