F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lennybar Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 13 Sep 2013 Messages : 9 Localisation : saint nazaire
|
Posté le: Ven 13 Sep 13 à 19:01 Sujet du message: éléctronique qui s'emballe! |
|
|
Bonjour à tous les lecteur!
Si je viens à vous aujourd'hui c'est parce que je colle sur un gros souci d'ordre éléctrique apparament!
donc ma voiture est une peugeot 307 phase II de décembre 2005 1.6l essence!
Le probléme c'est que j'ai voulu la démarrer tout à l'heure et tous c'est mi à sonner et à clignoter, donc plusieur fois j'ai essayé la même manoeuvre, pour toujours le même résultat!
Il y a deux mois j'ai eu une panne de batterie, je l'ai donc changé pour une autre, adapté à mon model mais apparement plus puissante que la précédante, quelque temps aprés mon fusible 20A saute, je le change et il re-saute, j'en met un de 25A et la le moteur à chaud ne démarre plus!
Donc une fois que j'ai changé le démarreur tous roule,
seulement depuis quelque temps j'ai constaté une perte de puissance une fois que le moteur est chaud, ainsi qu'une surconsomation ( l'ordi m'affichais des fois plus de 20L/100, du jamais vu avec mon 1.6l.
Autre petite précision, je ne démarre ma voiture principalement que le week-end, et de temps en temps la semaine, je ne fais que trés peu de kilométre avec! (si défois ça pouvais avoir son importance)
Donc merci à toi lecteur qui à prit le temps de me lire, si tu pouvais m'aporter un conseil sur une éventuel piéce à changer!
Autre précision! je deteste avoir à faire à un garage (aucune confiance, à ces escros) toutes les réparation effectué son de moi, et pour une voiture qui totalise 110000 kilométre je suis un peu dessus, parce qu'il y'en a eu d'autre des réparation!
Voilà c'est tout!
|
|
_________________ Si peugeot devient aussi fiable que renault je vais devenir anti "made in france"!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
lennybar Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 13 Sep 13 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai un contact qui me dit que cela peut venir du calculateur d'injéction!
Quand dites vous?
Et si c'est le cas, y'a t'il quelqu'un qui peut m'en fournir un?
|
|
_________________ Si peugeot devient aussi fiable que renault je vais devenir anti "made in france"!
|
|
|
 |
lennybar Curieux
1.6e 110ch
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|