Posté le: Ven 13 Sep 13 à 16:35 Sujet du message: renseignement!
Bonjour à tous les lecteur!
Je souhaite savoir où aller pour présenter mon probléme!
J'ai un gros souci de démarrage que je pense éléctrique, mais comme le moteur ne démarre pas esque je doit aller sur le forum mécanique où éléctrique?
Merci!
_________________ Si peugeot devient aussi fiable que renault je vais devenir anti "made in france"!
Ne voyant toujour pas de réponse, je tien à préciser que la batterie est neuve ainsi que mon démarreur, donc je souhaite savoir si c'est d'ordre mécanique où éléctrique,
Quand je tourne la clef dans le contact tous ce met à sonner et à clignotter et en voulant refermer la voiture la fermeture ne s'enclanche pas, alors que qand la portiére et ouverte ça marche!
esque ce n'est pas une sécurité pour me dire que la mécanique et naze? ou alors c'est un probléme éléctrique et dans ce cas lequel?
_________________ Si peugeot devient aussi fiable que renault je vais devenir anti "made in france"!
Posté le: Ven 13 Sep 13 à 17:59 Sujet du message:
Salut, je pense que tu as déjà vérifier tous tes fusibles (habitacle et compartiment moteur) car c'est la première chose à controler quand les voyant s'affolent et que ça bip. Après si fusibles tous ok passage à la valise et voir ce que ça dit.
Pour moi ton problème à l'air d'un problème électrique.
Salut,
Va présenter ton problème côté électrique mais soit un peu patient tout de même.
+1...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum