Posté le: Mar 10 Sep 13 à 11:19 Sujet du message: Probléme de demarrage 307 essence 1.6
Bonjour tout le monde ,
J'ai acheté une 307 essence 1.6 occasion version 2004 , elle a 7 ans .
A l'achat la voiture avait un probleme de batterie avec la lampe toujours allumée sur le tableau de bord . J'ai également changé la pompe essence electrique .
la voiture a roulé pendant quelque jours .Mais depuis avant hier , elle refuse ( TAC !! TAC !! comme resultat ) .
Le klaxon est assez fort , les commandes de vitres et clignotants fonctionnent donc je soupçonne pas la batterie .est ce le demarreur qui deconne ?
C'est ma premiere voiture donc j'y maitrise pas grand chose !!!!
Merci d'avance.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
re bonjour et merci pour vos reponses . Mon mécanicien avait changé les charbon du demarreur y'a deux mois environ . J'ai oublié de signaler que j'ai également roulé sous la pluie hier matin jusque quelque minutes avant à la panne .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum