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question bsm 307

 
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johann37
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Inscrit le: 06 Sep 2013
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 08:49    Sujet du message: question bsm 307 Répondre en citant

Bonjour,a tous. Je possède actuellement une 307 SW de 2003 2.0 16v et j'ai un problème au niveau de la pompe a essence qui se met en route 1 fois sur 10 et niveau fusible tous et OK donc aparament sa viendrai du boitier bsm car quand je secours les fils ainsi que le boitier bsm la pompe se remet en route. Ma question et ,et il possible d'installer un boitier bsm de 307 HDi étant donner que la mienne et un essence.mon bsm et un b3 donc je peut installer un b3 ou b4? Merci
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste la connectique à réparer si en secouant les fils ça marche! le problème risque d'être le même en changeant le BSM ?

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johann37
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Messages : 9

MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau connectique Tous paret OK,j'ai passer de la bombe nettoyant pour electronique.car quand je secoue les fils ses tous les fils même se du calculateur et bsm donc après je ses pas les quelle serait en cause.car je suis tomber en panne et la pompe ne fonctionnait plus donc j'ai secouer les fils ... Et la sa ne fonctionnait pas donc après multiple essai,plus de batterie,donc j'ai brancher a une autre batterie et elle ne voulais tous me temps pas démarrer.donc je connait quelqun qui travail chez Peugeot qui et venu avec sa valise et qui ma dit que le calculateur était verrouiller,donc après il ma dit qu'il avait fait croire au bsi qu'il installer un nouveau calculateur il la débrancher et a fait une installation au niveau de sa valise,et la impeccable elle a redémarrer.donc je suis rentrer chez moi et je les éteint est voulant redémarrer 1h après impossible.et je n'entendait pas la pompe a essence se mètre en route donc j'ai débrancher l'arrivée d'essence a la rampe d'injection et rien qui sort.donc a se moment la j'ai taper sur la pompe et sa na rien donner,donc j'ai était secouer les fils du boitier bsm ainsi que me boitier et la j'ai entendu la pompe se mètre en route et sa a redémarrer.a savoir quel me lavait déjà fait met jamais en roulant juste a l'arrêt pour redémarrer et depuis que j'ai mis de ma bombe contact ses encore pire.et la personne de chez Peugeot ma dit qu'il penser que ma bsm commencer a fatiguer
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

si le relais double dans le BSM était grillé ,la pompe ne marcherait plus du tout !pour moi c'est un mauvais contact au niveaux des fils ou pins du bsm !

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johann37
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

OK,je te crois,car je suis il peut débutant en la matière.met le relais double ne pourrait il pas déconner de temps en temps? J'ai oublier de preciser j'ai un fusible qui grille casiment tous le temps ses le numéro 16 ,pompe a air moteur essence avec boite de vitesse automatique,met ma 307 et une boite manuel donc ses peut être pour sa
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

johann37 a écrit :
OK,je te crois,car je suis il peut débutant en la matière.met le relais double ne pourrait il pas déconner de temps en temps?


oui tout est possible! c'est pour ça que le diagnostic n'est pas facile pour nous simples amateurs!je n'y connais RIEN en moteur essence et encore moins en BVA Crying or Very sad

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johann37
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci je ces vérifier toute les connectique ainsi que les fils encore une fois.sinon pour la bsm je peut en installer un de 307 met HDi? Vu que la mienne et un essence?
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

pose la question à pseudo 307 LAFOREVER 16V

http://www.forum307.com/privmsg.php?mode=post&u=11530

peut être que lui, il sait !?

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johann37
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci
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popeye05
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut
il y a de fortes chances que le bsm soit le meme
si c'est la meme annee et que le niveau d'equippement est le meme ainsi que la marque du bsp
sur le bsm il y a marqué b2 ou b3 ou b4 ou b5
tu peux mettre un b5 a la place d'un b2 mais pas l'inverse

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johann37
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

le mien et un b3 il me semble donc je prendrai un b3 ou b4,merci
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popeye05
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui ou meme un b5 si tu veux
il auras juste quelques fusibles de plus pour des options que tu n'a peut etre pas mais c'est pas genant !

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johann37
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon bsm et un b4 et je suis parti voir plusieurs casse auto et le seul que j'ai vu et un bsm b3 qui provient dune 307 HDi,donc ma question et ,et il possible de l'installer et es ce que je ces perde des option? Si oui les quels?
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

popeye05 a écrit :
...
tu peux mettre un b5 a la place d'un b2 mais pas l'inverse


donc un B3 nira pas a la place d'un B4 comme le dit popeye05 Wink

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johann37
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le b4 ne me sert pas a grand chose car pas beaucoup d'option,donc le b3 pourrez peut être coller
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

à toi de voir! comme t'as expliqué popeye il faut au moins du B4 comme à l'origine !

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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui avec un b3 tu va perdre les anti brouillards et peut etre la pompe a air additionnelle pour le rechauffage du catalyseur
et peut etre d'autres options comme la clim

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johann37
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MessagePosté le: Ven 13 Sep 13 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens vers vous car j'ai changer mon bsm,j'ai installer un bsm b5 et j'ai voulu demarrer et sa ne fonctionner pas,donc j'ai secouer les fils et la sa a démarrer donc zamaz avait bien raison ses bien un problème de connectique mes j'ai tous verifier et ras donc le seul moyen et que je coupe tous les fils et que je récupère des connectique avec les départ des fils,mes si je récupère les connectique dune diesel sa ne sera peut être pas les même fils....? Merci
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