Posté le: Lun 02 Sep 13 à 09:15 Sujet du message: Changement ABS
Bien le bonjour à tous et toutes,
un sujet à ce propos a surement déjà été posté mais après une brève recherche je n'ai rien trouvé. JE créé donc celui-ci ;
Donc voilà j'explique la situation, hier alors que je rentré de vacances avec deux de mes amis, le GPS ma mal indiqué et je suis rentré dans un pot de fleur (assez gros mine de rien) provoquant la crevaison du pneu avant gauche, la jante Av gauche de tordu de la carrosserie rayé et branlante plus tout le plastique du dessous arraché ainsi qu’apparemment L'ABS qui serai touché et j'aimerais savoir combien cela me coûterais pour le changement de l'ABS ?
Cordialement,
PoloGuiT
un passage à la valise est indispensable !autrement changer le capteur à l'aveugle sans savoir!
si la jante est vraiment touchée!faut la changer
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum