Peugeot 307 - Voir le sujet - anomalie anti-polution et mode degradé.... blazé - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

anomalie anti-polution et mode degradé.... blazé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 14:34    Sujet du message: anomalie anti-polution et mode degradé.... blazé Répondre en citant

bonjours à tous ( et à toute ^^)

J'ai un nouveau probleme sur ma titine ( qui me les brises serieusement là...) en plus de mes soucis de demarages ( voir http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=56902 )

"anomalie anti-pollution" avec voyant moteur + esp, et mode dégradé. (j’étais en train de doubler en montée sur la 2x2 voies, ça fait plaisir...)

J'ai couper le contact, attendu quelques minutes puis redemarer, le message et toujours là dès le démarrage du vehicule ainsi que le voyant moteur, mais plus de mode degradé ni de voyant esp... Une piste svp??

j'ai regarder mes niveaux au cas où, (ldr, ldf, huile..) et ras.
Pensez vous que mon problème de démarrage peut être lier?

Je n'ai pas la possibilité de faire un diag pour le moment car c'est la fin du mois et je suis sec comme un pruneau...

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307 LAFOREVER 16V
Modérateur




Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages : 19444

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

La batterie ça donne quoi Question

_________________
Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16998
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

débranche la batterie quelques minutes pour vider le BSI

peut être un bug ? mais faudra passer un coup de valoche

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça la batterie donne quoi? sur mon autre topic j'ai mis les tensions mesurées ;-)

je suis en train de réinitialisé le bsi comme indiqué en postit ;-)

édit: bsi réinitialisé, défaut toujours présent, dés les premières minutes... J'ai anomalie antipollution + voyant moteur..
mode dégrader + voyant moteur + voyant esp en anomalie antipollution ça signifie quoi? Car c'est ce que j'ai eu la première fois..

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16998
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

mode dégrader + voyant moteur + voyant esp en anomalie antipollution ça signifie quoi?

impossible de savoir sans la valise !! plus de 200 anomalies peuvent faire remonter ce message sur ce moteur et peut être que je suis loin du compte! !!

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

arf y'a pas des vosgiens içi ? ^^

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arasher77
307 d'Argent



Voir sa Présentation

Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages : 424
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut k1roux! j'ai eu ce problème récemment (voyant moteur+anomalie antipollution inscrit sur l'odb) en passant voir Peugeot il s'avérait que c'était mes électrovannes qui étaient HS j'ai payé 230€ et ça remarche nickel! J'en avais marre de ne plus pouvoir doubler!

Passes la à la valise pour en avoir plus comme ça au moins tu seras fixé!

_________________
307 2.0L HDI 110 full dessiglage, 2din+caméra de recul, vitres teintées, régulateur,xenon 5000K,intérieur LED et le reste à venir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'aimerais bien la passer a la valise!!! Sauf que j'ai pas un rond là ^^

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer ces jours si de vérifier l’état des durites du fap, au cas où..

J'ai essayer de voir mon niveau de cerine (pas d'info des entretiens de l'ancien proprio) mais je n'ai pas reussi a voir de liquide en bougeant un peu le bocal.. c'est de quelle couleur en principe?

edit: j'y pense que maintenant, mais hier en faisant ma purge du liquide de frein, j'ai fait couler quelques gouttes (pas grand chose) entre la boite a air et la boite a fusible... Pensez vous que le liquide de frein aurais pu abimer quelque choses?

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un est dispo pour un diag sur les Vosges ( 88 ) ou proche ( 54, 70 ....) qu'il ce manifeste !!!

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

surprise ce matin! je demare une première fois, toujours le défaut.. puis je me rend compte que j'ai oublier de prendre de la monnaie pour les p'tits pâté ( tradition du vendredi au taf lol), je coupe le contact, remonte à l'appart, redescend et redémarre et là, plus de défaut!!! j'ai fait 35 km et il n'est pas (encore?) revenu...
je suis en partie soulagé, mais je ne sais pas trop quoi en penser!

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david 95100
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages : 3
Localisation : argenteuil

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Essaye de contrôler chaque electrovanne. Il y en a 4 (doseur chaud, doseur froid, egr et pression turbo). Tu les démontes, tu les alimentes en 12v par la batteries (pas de polarité). Tu dois sentir un clapet dedans. Sinon, tu retires le filtre qui est dessus, et tu mets du 3 en 1. Tu réalimentes en 12v pour décoincer le clapet. Contrôle toutes les durits. Contrôle la pompe qui doit aspirer ton doigt. L'arrivée en en haut le départ en bas sur les électrovannes.
Ensuite contrôler les durits capteurs de pression différentielle.
Faire un diag pour effacer les défauts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo84
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages : 68
Localisation : Sud Luberon (Vaucluse)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème que toi lors de l'achat de ma voiture et maintenant partiellement résolu sans encore l'avoir passée à la valise.

1ère étape : nettoyage FAP au Karscher et vérif des durits de mesure de pression (changées) : pas de résultat

2ème étape : débranchement débitmètre d'air, là du mieux le défaut avec mode dégradé n'apparait plus qu'à 3200tr/min et un turbo qui déclenche enfin à 2800tr/min. Nettoyage rien de mieux : il est surement défaillant

3ème étape : changement débitmètre (ici un VDO Siemens 5WK9621Z à 110€ quand même!) et la grosse durite d'air (qui était fissurée : merci la navysurf qui ma donné la sienne le nouvelle !) : La surprise ça pousse avec un turbo qui se déclenche pour la première fois vers 1600-1800 tr/min.

Pour le moment je ne l'ai pas encore poussée, 3.500tr/min et 110km/h maxi juste tracté plus d'une tonne hier et plus de pb ni d'affichage ESR/FAP.

Je prépare un passage à la valise

Fredo84

_________________
Fredo84 : 307 SW 2.0 HDI 110 FAP de 2002 260.000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicvvic
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages : 39
Localisation : nancy

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si besoin j'ai la valise et je suis sur Nancy (54) et pour info je suis originaire des Vosges aussi (petit pâté forever!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

david 95100 a écrit :
Bonjour,
Essaye de contrôler chaque electrovanne. Il y en a 4 (doseur chaud, doseur froid, egr et pression turbo). Tu les démontes, tu les alimentes en 12v par la batteries (pas de polarité). Tu dois sentir un clapet dedans. Sinon, tu retires le filtre qui est dessus, et tu mets du 3 en 1. Tu réalimentes en 12v pour décoincer le clapet. Contrôle toutes les durits. Contrôle la pompe qui doit aspirer ton doigt. L'arrivée en en haut le départ en bas sur les électrovannes.
Ensuite contrôler les durits capteurs de pression différentielle.
Faire un diag pour effacer les défauts.


elle ce trouve où la pompe a vide?

Fredo84 a écrit :
1ère étape : nettoyage FAP au Karscher et vérif des durits de mesure de pression (changées) : pas de résultat


Je ne pense pas que cela vienne du fap car je pense que le message de l'odb aurais été "effectuer desencrassage fap" ou dans ce style... non?

Concernant le debimetre, je ne vois pas tres bien ce qui peu le salir? Quand j'ai fait ma vidange j'ai guetter la geule qu'il avait et tout avait l'air propre visuellement, apres j'ai pas trop toucher de peur de l'abimer.

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah et au fait je suis rentrer du taf ( 32km) et le défaut n'est pas revenu. Comme il fait lourd aujourd'hui et que les conditions sont à peu près identiques à hier, j'ai pas mal tirer dans la voiture, j'ai même fait une pointe a 170 "juste pour voir", et la voiture n'a pas broncher. ça fait donc ~70km que je fais sans que le défaut revienne.

En sachant qu'il était encore présent hier même après réinitialisation du bsi, et qu'il s'est effacer tout seul ce matin entre 2 démarrages (bien froid)... défaut fugitif?? J'y comprend plus rien ..... Hum ? Hum ? Ca tourne pas rond...

Je vais essayer de contrôler les durites d'entrée/sortie d'air du turbo, par contre les électrovannes j'ai un peu peur de démonter, peur de faire des bêtises... Si ça peu aider j'ai celles tout en bas a l'avant du véhicule, face au carter moteur, qui est pleine d'huile. C'est celle du turbo nan? Hum ?

ah oui et dernière question, au risque de passer pour un gros boulet: Laughing
Comment ce démonte le cache de la batterie?
J'ai essayer de tiré dessus mais c'est pas venu, et ma peur de casser quelque choses l'a emportée sur mon impulsivité, c'est rare!! Embarassé..

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16998
Localisation : France

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est de sortir le couvercle de filtre à air pour accéder au cache bat

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Clin d'oeil ;)

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romweber666
307 d'Argent

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages : 329

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était ton niveau de cérine tu aurais un message à l'odb(niveau mini additif gasoil).
Idem pour le fap encrasser par contre ça peut bien être ton capteur de pression du fap.
Regarde aussi toutes tes durites,malheuresement sur ces moteurs tu a un million d'hyphotèses....

_________________
307 sw pack 2.0 16v 138ch Bleu récif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense soit un problème de pression différentiel (durite ou capteur) ou bien une durite du turbo (arrivée ou sortie). Et encore que le turbo s'il avait un probleme d'air la voiture aurais moin de puissance! Alors que là j'ai pas l'impression, ou alors tres leger ( parce que je psychote lol )

Une hypothèse instinctive:
avant-hier en faisant ma purge du liquide de frein, j'ai fait couler quelques gouttes de ldf (pas grand chose) entre la boite à air et la boite à fusibles, donc proche du capteur de pression..... Pensez vous que le liquide de frein aurais pu abimer quelque choses? J'ai lu sur le forum que le capteur d'origine avait tendance a prendre l'eau, je ne sais pas quel modèle j'ai..
Peut-on verifier le bon fonctionnement du capteur? si oui comment? ^^

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.


Edité par k1roux le Ven 23 Aoû 13 à 16:27
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Romweber666 a écrit :
Si c'était ton niveau de cérine tu aurais un message à l'odb(niveau mini additif gasoil).


Sauf si ce capteur est mort! Mais je ne pense pas car j'aurais eu le message "fap colmaté" ou "effectuer décrassement fap", non ?

N’empêche que pour la cérine j'aimerai bien voir où elle en est car je ne sais pas quand l'ancien proprio l'a fait.. Ayant 176 000km je pense (j’espère!!) que ça a été fait au moins une fois ^^

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le réservoir de cérine se situe sous la voiture, devant la roue arrière coté conducteur.
Un petit réservoir en plastique retenu par une espèce de sangle métallique.
Si c'est comme moi, il est noir donc je ne vois pas le niveau, bravo ! Rolling Eyes

_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

yep merci le mien est blanc, j'ai essayer plein de fois de regarder, il a beau être blanc je ne vois rien au travers :s

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon "normalement" tu aura un message lorsque le niveau mini sera atteint

_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui justement c'est ce "normalement" qui m'inquiète! Laughing

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

même au début que j'avais la voiture j'avais essayer de voir mais quedal..

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 13 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vérifié mes durites cette aprèm, des conseils?

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 13 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin elle vient de me refaire exactement la même!
Elle m'a fait un cycle de nettoyage de fap hier (le précédent à eu lieu 800/900km avant), j'ai pas mal tirer devant, j'suis monter à 95 degrés, au bout d'une vingtaine de kilomètre ça sentait un peu le chaud puis ça c'est arrêter. J'ai pas vu de fumée noire dans le retro alors je suppose que ça s'est bien déroulé.
Et donc cette aprèm en sortant du taf, rebelote... Au mème endroit en plus! Les conditions: identiques... Environ 25 degrés ambient, 115 km/h au régulateur en montée sur la 2x2 voies.. Et d'un seul coup paf 3 bip, mode dégradé, message "esp/asr hors service" puis "anomalie antipollution", voyant moteur et esp. Après coupure moteur et redémarrage, plus de mode degradé, ni de voyant / message esp, juste l'anomalie pollution et le voquant moteur, qui je suppose partirons après quelques demarages...
J'ai été voir un profit garage ou je connais un peu l type il fait le diagnostic à 25€, mais son appareil est en rade... Deg... J'ai été voir Chez Peugeot vers chez moi, ils me demandent 70€ ! Je lui ai dit "waou c'est juste le double que la moyenne" elle m'a répondu "je ne pense pas Mr c'est un forfait 1h!" Surprised

Du coup, toujours à la recherche d'un diagnostic...

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Lun 02 Sep 13 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis passer au diag cette aprèm, chez norauto pour 35€.. Voiçi les résultats...

_ 1447 Filtre de particules: filtre plein
_ 0246 Convertisseur de pression: régulation presion suralimentation déviation de réglage
_ 0340 Synchronisation arbre à came à vilebrequin: signal pas plausible
_ 1446 Système d'additif: réservoir vide...

Donc en clair je vais virer cette saleté de fap prochainement comme je l'avais prévu...
Et pour les 2 autres défauts, une idées des causes possible? Ils n'ont pas su me dire si c’était des défauts fugitifs ou permanents, ils me les ont effacés.

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k1roux
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 231
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Mar 03 Sep 13 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer mon fap au karcher prochainement en attendant d'avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir le virer (galeto... Envoyer le 12 août, toujours rien reçu.....)

Ensuite pour le défaut de synchro vilo, je vais changer le capteur pmh dans quelque jours.
Pour l'anomalie du turbo parcontre je n'ai pas vraiment d'idée...

_________________
307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales