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k1roux 307 de Bronze
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 22 Aoû 13 à 15:23 Sujet du message: |
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débranche la batterie quelques minutes pour vider le BSI
peut être un bug ? mais faudra passer un coup de valoche
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Jeu 22 Aoû 13 à 16:18 Sujet du message: |
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comment ça la batterie donne quoi? sur mon autre topic j'ai mis les tensions mesurées ;-)
je suis en train de réinitialisé le bsi comme indiqué en postit ;-)
édit: bsi réinitialisé, défaut toujours présent, dés les premières minutes... J'ai anomalie antipollution + voyant moteur..
mode dégrader + voyant moteur + voyant esp en anomalie antipollution ça signifie quoi? Car c'est ce que j'ai eu la première fois..
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Jeu 22 Aoû 13 à 16:21 Sujet du message: |
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mode dégrader + voyant moteur + voyant esp en anomalie antipollution ça signifie quoi?
impossible de savoir sans la valise !! plus de 200 anomalies peuvent faire remonter ce message sur ce moteur et peut être que je suis loin du compte! !!
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Jeu 22 Aoû 13 à 16:57 Sujet du message: |
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arf y'a pas des vosgiens içi ? ^^
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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arasher77 307 d'Argent
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Inscrit le: 21 Juin 2013 Messages : 424 Localisation : Meaux (Seine et Marne)
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Posté le: Jeu 22 Aoû 13 à 16:57 Sujet du message: |
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Salut k1roux! j'ai eu ce problème récemment (voyant moteur+anomalie antipollution inscrit sur l'odb) en passant voir Peugeot il s'avérait que c'était mes électrovannes qui étaient HS j'ai payé 230€ et ça remarche nickel! J'en avais marre de ne plus pouvoir doubler!
Passes la à la valise pour en avoir plus comme ça au moins tu seras fixé!
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_________________ 307 2.0L HDI 110 full dessiglage, 2din+caméra de recul, vitres teintées, régulateur,xenon 5000K,intérieur LED et le reste à venir...
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Jeu 22 Aoû 13 à 16:58 Sujet du message: |
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mais j'aimerais bien la passer a la valise!!! Sauf que j'ai pas un rond là ^^
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Jeu 22 Aoû 13 à 17:06 Sujet du message: |
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je vais essayer ces jours si de vérifier l’état des durites du fap, au cas où..
J'ai essayer de voir mon niveau de cerine (pas d'info des entretiens de l'ancien proprio) mais je n'ai pas reussi a voir de liquide en bougeant un peu le bocal.. c'est de quelle couleur en principe?
edit: j'y pense que maintenant, mais hier en faisant ma purge du liquide de frein, j'ai fait couler quelques gouttes (pas grand chose) entre la boite a air et la boite a fusible... Pensez vous que le liquide de frein aurais pu abimer quelque choses?
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Jeu 22 Aoû 13 à 18:38 Sujet du message: |
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si quelqu'un est dispo pour un diag sur les Vosges ( 88 ) ou proche ( 54, 70 ....) qu'il ce manifeste !!!
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 06:26 Sujet du message: |
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surprise ce matin! je demare une première fois, toujours le défaut.. puis je me rend compte que j'ai oublier de prendre de la monnaie pour les p'tits pâté ( tradition du vendredi au taf lol), je coupe le contact, remonte à l'appart, redescend et redémarre et là, plus de défaut!!! j'ai fait 35 km et il n'est pas (encore?) revenu...
je suis en partie soulagé, mais je ne sais pas trop quoi en penser!
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david 95100 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages : 3 Localisation : argenteuil
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 08:24 Sujet du message: |
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Bonjour,
Essaye de contrôler chaque electrovanne. Il y en a 4 (doseur chaud, doseur froid, egr et pression turbo). Tu les démontes, tu les alimentes en 12v par la batteries (pas de polarité). Tu dois sentir un clapet dedans. Sinon, tu retires le filtre qui est dessus, et tu mets du 3 en 1. Tu réalimentes en 12v pour décoincer le clapet. Contrôle toutes les durits. Contrôle la pompe qui doit aspirer ton doigt. L'arrivée en en haut le départ en bas sur les électrovannes.
Ensuite contrôler les durits capteurs de pression différentielle.
Faire un diag pour effacer les défauts.
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Fredo84 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Juil 2013 Messages : 68 Localisation : Sud Luberon (Vaucluse)
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 09:34 Sujet du message: |
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Même problème que toi lors de l'achat de ma voiture et maintenant partiellement résolu sans encore l'avoir passée à la valise.
1ère étape : nettoyage FAP au Karscher et vérif des durits de mesure de pression (changées) : pas de résultat
2ème étape : débranchement débitmètre d'air, là du mieux le défaut avec mode dégradé n'apparait plus qu'à 3200tr/min et un turbo qui déclenche enfin à 2800tr/min. Nettoyage rien de mieux : il est surement défaillant
3ème étape : changement débitmètre (ici un VDO Siemens 5WK9621Z à 110€ quand même!) et la grosse durite d'air (qui était fissurée : merci la navysurf qui ma donné la sienne le nouvelle !) : La surprise ça pousse avec un turbo qui se déclenche pour la première fois vers 1600-1800 tr/min.
Pour le moment je ne l'ai pas encore poussée, 3.500tr/min et 110km/h maxi juste tracté plus d'une tonne hier et plus de pb ni d'affichage ESR/FAP.
Je prépare un passage à la valise
Fredo84
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_________________ Fredo84 : 307 SW 2.0 HDI 110 FAP de 2002 260.000km
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vicvvic 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Jan 2013 Messages : 39 Localisation : nancy
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 10:47 Sujet du message: |
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Si besoin j'ai la valise et je suis sur Nancy (54) et pour info je suis originaire des Vosges aussi (petit pâté forever!)
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 14:06 Sujet du message: |
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david 95100 a écrit : | Bonjour,
Essaye de contrôler chaque electrovanne. Il y en a 4 (doseur chaud, doseur froid, egr et pression turbo). Tu les démontes, tu les alimentes en 12v par la batteries (pas de polarité). Tu dois sentir un clapet dedans. Sinon, tu retires le filtre qui est dessus, et tu mets du 3 en 1. Tu réalimentes en 12v pour décoincer le clapet. Contrôle toutes les durits. Contrôle la pompe qui doit aspirer ton doigt. L'arrivée en en haut le départ en bas sur les électrovannes.
Ensuite contrôler les durits capteurs de pression différentielle.
Faire un diag pour effacer les défauts. |
elle ce trouve où la pompe a vide?
Fredo84 a écrit : | 1ère étape : nettoyage FAP au Karscher et vérif des durits de mesure de pression (changées) : pas de résultat |
Je ne pense pas que cela vienne du fap car je pense que le message de l'odb aurais été "effectuer desencrassage fap" ou dans ce style... non?
Concernant le debimetre, je ne vois pas tres bien ce qui peu le salir? Quand j'ai fait ma vidange j'ai guetter la geule qu'il avait et tout avait l'air propre visuellement, apres j'ai pas trop toucher de peur de l'abimer.
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 14:31 Sujet du message: |
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ah et au fait je suis rentrer du taf ( 32km) et le défaut n'est pas revenu. Comme il fait lourd aujourd'hui et que les conditions sont à peu près identiques à hier, j'ai pas mal tirer dans la voiture, j'ai même fait une pointe a 170 "juste pour voir", et la voiture n'a pas broncher. ça fait donc ~70km que je fais sans que le défaut revienne.
En sachant qu'il était encore présent hier même après réinitialisation du bsi, et qu'il s'est effacer tout seul ce matin entre 2 démarrages (bien froid)... défaut fugitif?? J'y comprend plus rien .....
Je vais essayer de contrôler les durites d'entrée/sortie d'air du turbo, par contre les électrovannes j'ai un peu peur de démonter, peur de faire des bêtises... Si ça peu aider j'ai celles tout en bas a l'avant du véhicule, face au carter moteur, qui est pleine d'huile. C'est celle du turbo nan?
ah oui et dernière question, au risque de passer pour un gros boulet:
Comment ce démonte le cache de la batterie?
J'ai essayer de tiré dessus mais c'est pas venu, et ma peur de casser quelque choses l'a emportée sur mon impulsivité, c'est rare!!
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 14:42 Sujet du message: |
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le mieux c'est de sortir le couvercle de filtre à air pour accéder au cache bat
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A bon entendeur !
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k1roux 307 de Bronze
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Romweber666 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages : 329
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 16:13 Sujet du message: |
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Si c'était ton niveau de cérine tu aurais un message à l'odb(niveau mini additif gasoil).
Idem pour le fap encrasser par contre ça peut bien être ton capteur de pression du fap.
Regarde aussi toutes tes durites,malheuresement sur ces moteurs tu a un million d'hyphotèses....
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_________________ 307 sw pack 2.0 16v 138ch Bleu récif
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 16:19 Sujet du message: |
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moi je pense soit un problème de pression différentiel (durite ou capteur) ou bien une durite du turbo (arrivée ou sortie). Et encore que le turbo s'il avait un probleme d'air la voiture aurais moin de puissance! Alors que là j'ai pas l'impression, ou alors tres leger ( parce que je psychote lol )
Une hypothèse instinctive: avant-hier en faisant ma purge du liquide de frein, j'ai fait couler quelques gouttes de ldf (pas grand chose) entre la boite à air et la boite à fusibles, donc proche du capteur de pression..... Pensez vous que le liquide de frein aurais pu abimer quelque choses? J'ai lu sur le forum que le capteur d'origine avait tendance a prendre l'eau, je ne sais pas quel modèle j'ai..
Peut-on verifier le bon fonctionnement du capteur? si oui comment? ^^
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Edité par k1roux le Ven 23 Aoû 13 à 16:27
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 16:29 Sujet du message: |
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Romweber666 a écrit : | Si c'était ton niveau de cérine tu aurais un message à l'odb(niveau mini additif gasoil).
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Sauf si ce capteur est mort! Mais je ne pense pas car j'aurais eu le message "fap colmaté" ou "effectuer décrassement fap", non ?
N’empêche que pour la cérine j'aimerai bien voir où elle en est car je ne sais pas quand l'ancien proprio l'a fait.. Ayant 176 000km je pense (j’espère!!) que ça a été fait au moins une fois ^^
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 17:06 Sujet du message: |
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Le réservoir de cérine se situe sous la voiture, devant la roue arrière coté conducteur.
Un petit réservoir en plastique retenu par une espèce de sangle métallique.
Si c'est comme moi, il est noir donc je ne vois pas le niveau, bravo !
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k1roux 307 de Bronze
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 17:20 Sujet du message: |
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yep merci le mien est blanc, j'ai essayer plein de fois de regarder, il a beau être blanc je ne vois rien au travers :s
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 19:48 Sujet du message: |
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De toute façon "normalement" tu aura un message lorsque le niveau mini sera atteint
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k1roux 307 de Bronze
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k1roux 307 de Bronze
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Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 231 Localisation : Vosges
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Posté le: Ven 23 Aoû 13 à 22:20 Sujet du message: |
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même au début que j'avais la voiture j'avais essayer de voir mais quedal..
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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k1roux 307 de Bronze
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Posté le: Dim 25 Aoû 13 à 11:28 Sujet du message: |
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je vais vérifié mes durites cette aprèm, des conseils?
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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k1roux 307 de Bronze
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Posté le: Ven 30 Aoû 13 à 14:47 Sujet du message: |
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Bon bin elle vient de me refaire exactement la même!
Elle m'a fait un cycle de nettoyage de fap hier (le précédent à eu lieu 800/900km avant), j'ai pas mal tirer devant, j'suis monter à 95 degrés, au bout d'une vingtaine de kilomètre ça sentait un peu le chaud puis ça c'est arrêter. J'ai pas vu de fumée noire dans le retro alors je suppose que ça s'est bien déroulé.
Et donc cette aprèm en sortant du taf, rebelote... Au mème endroit en plus! Les conditions: identiques... Environ 25 degrés ambient, 115 km/h au régulateur en montée sur la 2x2 voies.. Et d'un seul coup paf 3 bip, mode dégradé, message "esp/asr hors service" puis "anomalie antipollution", voyant moteur et esp. Après coupure moteur et redémarrage, plus de mode degradé, ni de voyant / message esp, juste l'anomalie pollution et le voquant moteur, qui je suppose partirons après quelques demarages...
J'ai été voir un profit garage ou je connais un peu l type il fait le diagnostic à 25€, mais son appareil est en rade... Deg... J'ai été voir Chez Peugeot vers chez moi, ils me demandent 70€ ! Je lui ai dit "waou c'est juste le double que la moyenne" elle m'a répondu "je ne pense pas Mr c'est un forfait 1h!"
Du coup, toujours à la recherche d'un diagnostic...
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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k1roux 307 de Bronze
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Posté le: Lun 02 Sep 13 à 16:03 Sujet du message: |
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Bon je suis passer au diag cette aprèm, chez norauto pour 35€.. Voiçi les résultats...
_ 1447 Filtre de particules: filtre plein
_ 0246 Convertisseur de pression: régulation presion suralimentation déviation de réglage
_ 0340 Synchronisation arbre à came à vilebrequin: signal pas plausible
_ 1446 Système d'additif: réservoir vide...
Donc en clair je vais virer cette saleté de fap prochainement comme je l'avais prévu...
Et pour les 2 autres défauts, une idées des causes possible? Ils n'ont pas su me dire si c’était des défauts fugitifs ou permanents, ils me les ont effacés.
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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k1roux 307 de Bronze
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Posté le: Mar 03 Sep 13 à 21:54 Sujet du message: |
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Je vais passer mon fap au karcher prochainement en attendant d'avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir le virer (galeto... Envoyer le 12 août, toujours rien reçu.....)
Ensuite pour le défaut de synchro vilo, je vais changer le capteur pmh dans quelque jours.
Pour l'anomalie du turbo parcontre je n'ai pas vraiment d'idée...
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_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
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