Posté le: Ven 16 Aoû 13 à 11:41 Sujet du message: [Résolu] Retro éclairage ODB
Salut à tous,
Je reviens vers vous plus rapidement que prévu !
Je trouvais mon odb un peu sombre, du coup j'ai démonté la casquette pour vérifier si une des trois ampoules n'étaient pas grillée. Aucun souci, les ampoules étaient en fait bonnes. Je remonte et là...c'est le drame ^^^, l'ODB est maintenant totalement sombre, je distingue juste quelques caractères quand il est en pleine lumière.
Je ne vois pas trop ce qui a pu se passer. J'aurais pété le rétro éclairage en démontant-remontant? (pourtant il n'y a pas eu d'à coup...!)
Bref je fais appel à vos...lumières (elle était facile celle-là)
Hello. sa me l a fait l autre fois sur celle de ma femme. petetre ta prise qui est defectueuse. il faudrait que tu puisse essayer avec un autre pour bien faire.
J'ai passé les ampoules au multimetre, elles ont quand même l'air raides. En même temps c'est tellement petit que je suis pas sûr de mon coup et je parle pas du filament hyper fin. Demain j'en achète trois neuves et on verra...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum