Posté le: Mar 13 Aoû 13 à 14:13 Sujet du message: joint spy boite embrayage
bonjour j'ai changé le boite d'embrayage il y a quelque 4 mois chez midas, hier je suis aller faire ma vidange chez peugeot et ils ont constaté que les joints d&g sont hs! midas n'aurait il pas du les changers? ou me tenir informé?
deja c'est pas dans des centres autos comme ca ou il faut faire des intervention comme ca !
en regle generale oui on change les joints spi de cardans quand on change l'embrayage car c'est tres courant que si on remonte les vieux joints il y ai des fuites d'huile de boite !
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
merci d'avoir répondu aussi vite! mais je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai! . Ils doivent me rapeller pour me dire le prix de l'intervention
il vaut mieux chercher un petit garage indépendant pour ce genre d'intervention que midas, nortoto et compagnie !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
+1 avec zamaz
en plus dans un petit garage ca aurais pas été bien plus cher et tu aurais certainement pas eu ce probleme
car la tu va payer une 2 eme intervention que tu n'aurais pas paye chez un petit garage !
sans compter que si ils ne s'etaient pas appercu de cette fuite chez peugeot tu aurais pu casser ta boite a vitesse par manque d'huile !
donc midas pas cher au depart et tres cher a la sortie ???
en remontant des cardans je n'ai jamais eu de fuite avec les anciens joints!mais bon avec les bricolos des centres auto cela ne m'étonne pas
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est sur que si tu prend soin de graisser la levre du vieux joint et que tu fait attention en emboitant le cardan il y a pas de soucis mais moi perso pour mes clients je prends pas le risque
et puis c'est pas pour 20 euros de joints qu'il faut se poser la question a mon avis
c'est sur que si tu prend soin de graisser la levre du vieux joint et que tu fait attention en emboitant le cardan il y a pas de soucis mais moi perso pour mes clients je prends pas le risque
et puis c'est pas pour 20 euros de joints qu'il faut se poser la question a mon avis
voilà le secret divulgué un peu de graisse !c'est sur avant de mettre le cardan vérifier son état mais si il est bon pas de soucis !!
je comprend en tant que pro tu ne veux voir revenir le client pour ce problème
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum