Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 704 Localisation : boulogne sur mer 62200
Posté le: Lun 20 Mar 06 à 16:00 Sujet du message: ya un bug dans ma voiture!!!!
Salut a tous,
cette aprés midi motivé comme jamais , je decide de demonter la garniture arriere pour installer mes pioneer en 16.5 a l'arriere!!! une foi demonter (et vous avez raison c'est trés simple 10min a peine) je devisse l'enceinte en 13 trankilment !! je coupe les fils les denude et remet des cosses pour brancher directement mes pioneer !! lorsque j'ai voulu ecouter voir se que sa donner, PAS DE SON!!!! pourtant je pense qu'il sont bien raccorder a l'autoradio car j'ai brancher tous les fils!!!! j'ai essayé toute les methode pour ecouter a l'arriere et rien aucun son des 2 coté!!!! du cou je les et monter a l'avant le son est nettement meilleur mais bon j'aimerais quand même en monter sur l'arriere mais dabord resoudre se probleme de son!!!auriez vous une idée de ou sa peut venir???
_________________ 307 CC 1.6l 16S
Kite carroserie, paupiere de phare, becquet et admission ...
Vie tes rêves , ne rêve pas ta vie
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 704 Localisation : boulogne sur mer 62200
Posté le: Mar 21 Mar 06 à 09:30 Sujet du message:
oui j'ai fait toute les manip niveau autoradio!! et je pense pas avoir deja eu du son a l'arriere!! en meme temps sa fait 1 moi que j'ai ma titine donc j'avait pas vraiment preter attention!!! c'est quand meme bizar !! en plus j'ai réussi a placer des 16.5 a l'arriere mais bon sans son c'est pas la peine!!! lol
_________________ 307 CC 1.6l 16S
Kite carroserie, paupiere de phare, becquet et admission ...
Vie tes rêves , ne rêve pas ta vie
Si elle est encore ss garantie, t'embête pas trop et fais pas trop de modifs "voyantes" car, après, ils vont dire que c'est de ta faute si ça ne marche plus...
Peut-être un bug électronique, un fil coupé, dénudé, que sais-je, les causes peuvent être multiples...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum