Posté le: Ven 27 Oct 06 à 20:04 Sujet du message: Moquette noire
bonsoir a tous !
Auriez vous un bon plan pour trouver de la moquette noire a un prix raisonable ?
Ceci dans le but de faire un habillage complet de mon coffre mais surtout d'un espece de caisson en contre plaqué ou se loge mon ampli et mon petit caisson de grave.
J'en ai bien trouvé mais les prix tourne vers les 18€ du m2.ça fais un peu chéro a mon gout.
Posté le: Ven 27 Oct 06 à 21:03 Sujet du message: Re: Moquette noire
harman a écrit :
bonsoir a tous !
Auriez vous un bon plan pour trouver de la moquette noire a un prix raisonable ?
Ceci dans le but de faire un habillage complet de mon coffre mais surtout d'un espece de caisson en contre plaqué ou se loge mon ampli et mon petit caisson de grave.
J'en ai bien trouvé mais les prix tourne vers les 18€ du m2.ça fais un peu chéro a mon gout.
des idées ???
merci par avance
Je cherche la meme chose que toi, si tu trouves tiens moi au courant. Je fais moi aussi un petit coffre perso
va voir chez leroy merlin ou un truc de ce genre la il y a de la feutrine ou de la moquette sans sous couche en mousse idéale pour cet usage moi j ai refait mon coffre de gti avec une moquette sans base que j ai trouver dans un magasin près de chez moi qui vende les fin de serie des grand magasin de moquette j avais acheter le stock que j avais revendu a des potes, c est super resistant ca va super bien a poser etc ...j en ai malheuresement plus chez moi a l occaz j essaierai d aller au magasin voir s il y en a
Changement de programme pour la moquette.
Ma douce ma suggérer de mettre du tissu noir en velours.
La qualité du tissu est impec et tiendra dans le temps.
Le cout du tissu n'est pas exorbitant : 12.50€ le mètre d'une bobine de 1.40 m de large.
Je ferais des tofs une fois posé sur mon "rack" ( voir post install audio d'Harman) si ça intéresse quelqu'un
prend de la moquette de salon d'exposition ! t'en a de toute les couleurs!
Le pire c'est qu'une fois utilisé ils les jettent !
tu habites dans quel region, je peux t'en avoir des tonnes Et de toutes les couleurs que tu veux enfin selon la disponibilité !
@++
L'idée des salons est bonne mais franchement pas envie de me prendre la tête a me déplacer et a essayer de trouver de la moquette noir qui n'est pas une couleur très commune qui plus est.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum