Inscrit le: 26 Mar 2013 Messages : 28 Localisation : Dans le vaisseau 307
Posté le: Sam 06 Avr 13 à 13:54 Sujet du message:
Ah oui effectivement BDA sa parait logique maintenant , mais moi je suis de montigny c'est juste a coter le permis je l'ai passer Pas loin de l'eglise de bois d'arcy si tu vois ou c'est ! Sinon merci pour vos compliments sur la CC
_________________ J'suis dans le tur-fu la vaisseau mère...
Posté le: Lun 29 Juil 13 à 08:58 Sujet du message:
Lu'
Sympa ta 307, bien servi en option, propre.
Dis je voulais savoir si depuis tu avais changé d'autoradio ou non, si oui, un meilleur rendu son?
Parce que sur la mienne je n'ai pas le kit JBL et du coup je me demande s'il fait vraiment la différence ou non avec ce qu'il y a d'origine.
Pour ma part j'ai fait pour le moment un essai de changement d'autoradio (remplacement du RD3 par un Pioneer 1DIN), et je me rends compte que les enceintes avait encore du souffle à revendre. Plus de réglages possibles, plus de basses, meilleur son...mais qui sature aussi un peu quand on aime les basses.
Merci d'avance pour ton retour ;-)
_________________ On pense à partir de ce que l'on écrit, et non le contraire. Aragon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum