Posté le: Lun 22 Juil 13 à 22:38 Sujet du message: Voyant ESP et démarrage impossible
Bonjour a tous,
Me revoilà de nouveau, après avoir réussi a retirer ce code erreur P0243 sur ma 307 je part rouler et la mon ordinateur m'indique ESP/ASR hors service la voiture fait 30m de plus et la le moteur se coupe et impossible de redémarrer avec mode économie actif.
Je remorque donc la voiture et recharge ma batterie toute une nuit. Le lendemain je rebranche tout sa j’attends 5min au cas ou et tente de redémarrer et la surprise toujours rien le démarreur tourne mais rien.
De colère je démonte mon bsi et me rend compte que les broches du circuit des prise EH1 et EH2 sont oxydé.
Pensez-vous que sa vienne d'ici? Si oui est-il possible de nettoyer le bsi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum