Posté le: Sam 20 Juil 13 à 03:52 Sujet du message:
salut
je ne c'est pas se que sa vaut mais faire attention la garantie ne veut pas dire que tu dois etre confient a 100% je m'explique
Mon frère travail dans un garage il ont une 206 1.6 hdi 110 turbo HS
1ere fois il achète un turbo non chez psa
après changement 1 semaine après hs
ils veulent faire passé la garantie sa ne marche pas vu qu'il on que changé le turbo il n'ont pas changer les autre pièces qui ai donné de changer quand il y a un changement de turbo
2 eme turbo il change tu se que ai préconisé carter crépine vidange filtre a huile jauge d'huile et quelque autre détail qui font tout de même triplé la facture
le tout monter il remarque que le turbo chauffe vite 3 minute env moteur tournant il vérifie le bon fonctionnement de la vanne du turbo
elle s'ouvre mais ne se referme pas donc il remplace avec l ancien turbo qui n'ai pas passé sous garantie le tout marche redonne au client le véhicule
3 semaine après il revient de nouveau hs
A se jour sa fait env 3 mois que la voiture fais de allé retour il font passé la garantie alors faut démonté le turbo leur rendre qu'il font de test pour voir si c'est leur turbo qui ai défectueux ou un mauvais montage
ils attendent depuis plus 1 mois la réponse toujours rien
Mon frère change un turbo psa c8 2.2 hdi a un ami qui ne fait pas les préconisation seul la vidange et démontage carter pour nettoyé
aucun souci
certaine pièces je ne tien pas compte origine ou pas vu les prix absurde mais pour de pièces comme sa vaut mieux
Âpres je ne te dis pas d'aller a psa l'acheter mais regarde leboncoin il devrait avoir 1 en neuf a prix raisonnable
lui la trouvé pour 500€ au lieu de 1686€ sur leboncoin
un ami en a 1 neuf mais il revient de ses vacances quand septembre si jamais
Posté le: Sam 20 Juil 13 à 08:44 Sujet du message:
Tu peux tester il y en a de plus en plus qui le font ils ont pas l'air mécontent tu trouve pas mal de gens sur gogole qui font des feedback.
Puis au pire comme dit plus au passe par paypal si il y a malfaçon tu a beaucoup de chance de revoir tes sousous
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum