Posté le: Jeu 18 Juil 13 à 10:28 Sujet du message: vidange huile boite de vitesse
Bonjour,voici mon probleme j'ai une 307 sw de 2003 2l turbo 110ch. Je compte donc faire ma vidange huile de boite car ma premiere accroche un peut.
j'ai donc tout acheter huile,mécacyl,joint.
mon probleme est que je voudrai remplir mes 2l d'huile par le reniflard (j'ai vu sa sur un post ici ) , est-ce bon de metre l'huile de boite par le reniflard ou dois-je le faire à la seringue par en bas??
(ps : je vous met une photos du reniflard )
merci pour vos réponse.
Posté le: Jeu 18 Juil 13 à 10:35 Sujet du message:
Pas de problème par le reniflard !!tu mets un tuyau et un entonnoir et voilà
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 18 Juil 13 à 10:55 Sujet du message:
Super merci, par contre je n'arrive pas à metre la photos desoler. jai une vis en plastique qui tourne dans le vide jai limpression avec un ecrou de 17 ( je devisse l'écrous et cest tout?)
et je vais peut etre poser une question bete mais en metant lhuile par le reniflard , lhuile va allez jusqua la boite de vitesse??
Posté le: Jeu 18 Juil 13 à 10:59 Sujet du message:
Gregory93160 a écrit :
Super merci, par contre je n'arrive pas à metre la photos desoler. jai une vis en plastique qui tourne dans le vide jai limpression avec un ecrou de 17 ( je devisse l'écrous et cest tout?)
et je vais peut etre poser une question bete mais en metant lhuile par le reniflard , lhuile va allez jusqua la boite de vitesse??
si il ne se dévisse pas ?essaye de le sortir avec des pinces multiples !
où veux tu que l'huile aille?pas dans le moteur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 18 Juil 13 à 11:05 Sujet du message:
lol je suis un novice encore,j'ai tellement peur de faire une connerie que je préfere demander meme si c'est con :p .
enfaite je vois la vis ,a la main je la tourne mais je pense qui faut devisser l'écrous de 17( sur le post du mec je vois qui la pu l'ecrou quand il met l'entonnoir ) pour quelle sorte
Posté le: Jeu 18 Juil 13 à 11:07 Sujet du message:
Gregory93160 a écrit :
lol je suis un novice encore,j'ai tellement peur de faire une connerie que je préfere demander meme si c'est con :p .
enfaite je vois la vis ,a la main je la tourne mais je pense qui faut devisser l'écrous de 17( sur le post du mec je vois qui la pu l'ecrou quand il met l'entonnoir ) pour quelle sorte
pense à vidanger avant
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 18 Juil 13 à 11:16 Sujet du message:
Gregory93160 a écrit :
ah je peut pas devisser un peut voir si ca vien? ne pas etre bloquer apres?
et ca marche bien faire une vidange si une vitesse accroche?
tu peux dévisser le plastic l'huile ne va pas remonter par le reniflard !!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum