Posté le: Mer 17 Juil 13 à 11:41 Sujet du message: HEEELLLPP Encore des prise sans connectées
Rebonjour a tous,
Je continu a fuiner dans ma 307 sw phase 1 de 2005 , la 2.0l 136cv.
et je trouve encore des connecteurs sans connecter, .
Qlq un pourrais me dire a quoi ils servent?????
merci d'avance pour votre aide......
le connecteur avec deux fil bleu et un gris, se trouve a l'arriere gauche a cote du boitier qui je crois est pour les aide au stationnement.il est juste sur un support plastique mais connecter nul part
Celui-ci arrive dans la boite a fusible sous le capot..
Posté le: Mer 17 Juil 13 à 11:57 Sujet du message:
Le premier je pense que c'est pour l'attache remorque et le second pour le régulateur/limiteur
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 17 Juil 13 à 12:01 Sujet du message:
en faite j'ai acheté la voiture avec l'attache remorque deja installé et le cablage est pris en direct sur les cables d'origines de la voiture (chinter).
En plus, il y a que trois cables, je comprend pas.
Pour celui qui est tout seul au niveau du boitier fusible, il n'y a aucune conexcion de libre pour le connecter. .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum