F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RomaChriis 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 03 Juil 13 à 07:23 Sujet du message: Problème Electronique suite a changement de batterie |
|
|
Bonjour a tous , je viens a nouveau demander votre aide car j'ai un soucie , enfin , mon père a un soucie ^-^.
Il Possède une 307 Sw Hdi 1.6 110cv de 2004 ...
Je vous explique le soucie : Suite a notre déménagement en Italie [ 2 ans maintenant ] la voiture a du être immobiliser tout ce temps [ Oui , pour transformer les documents de bord belge en italien sa a mis 2 ans ... vive l'administration italienne ]
La voiture était donc immobiliser dans un champ [ bien que tout les 2 jours on faisait tourner le moteur 10-15min ] , un jour mon petit frère [ ] a décider d'aller jouer dans la voiture avec ces amis [ 15 ans ... âge con ? ^^ ] il a laisser les phares et Eclairage intérieur allumer , donc le lendemain plus de batterie , Donc le temps de trouver un magasin de pièce auto ici [ pas évident ] la voiture n’était plus sous batterie ...
Mais voilà le soucie , On a acheter une nouvelle batterie [ plus puissante que c'elle qu'il avais de base ] Mais depuis , la clef a distance ne fonctionne plus , les rétro Electrique ne s'ouvre et se ferme plus automatiquement , même chose pour les phares auto et les essuie glace auto .
Auriez-vous une explication ? Est-ce que le passage a la valise est obligatoire ? si oui Pourquoi ? ... y a t-il une manipulation a faire pour tout ré encoder [ un genre de Reset ? ] ?
Merci d'avance pour vos futur Réponse et du temps que vous accorderiez a mon [ Enfin celui de mon papa ^-^] Problème
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Zaber Curieux
|
Posté le: Mer 03 Juil 13 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Juste pour les phares et les essuies-glaces auto, un passage dans l'ODB, rubrique "Config Véhicule" ne fonctionne pas..?
Mais bon je me doute que ça doit être plus compliqué que ça...
|
|
|
|
|
 |
RomaChriis 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 03 Juil 13 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pour la commande centralisé à distance, regarde dans le manuel de bord, c'est indiquer qu'il faut resynchroniser en suivant la procédure.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|