Peugeot 307 - Voir le sujet - remettre en état ma 307 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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remettre en état ma 307
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SerialFF
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MessagePosté le: Ven 14 Juin 13 à 16:50    Sujet du message: remettre en état ma 307 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me suis acheté une 307 cc 1.6 essence et je rencontre quelques problèmes, présents depuis le début que je l'ai.
C'est ma 1ère voiture et j'espère que pourrez m'aider Sad
Je viens de prendre rdv chez peugeot mais je vous avoue que je préférai l'annuler. (120€ le diagnostic + 100€ changement d'écrou)

1) a la fin du CT on m'a dit que la sonde lamba ou le catalyseur était HS. Comment puis-je vérifier qu'est ce qui est à changer ?

2) Un ami mécano m'a dit que l'écrou anti vol était K.O, vous connaissez des astuces pour le retirer ? Car payer 100 € chez Peugeot...

3) J'ai la rotule et la biellette de direction droite à changer. C'est dur à changer soit même si j'ai le matos ? J'ai ReparEco qui me propose de louer leur matos, garage pour réparer la voiture.

4) Est-ce dur à faire soit même un parallélisme ?

5) Je dois changer les disques AV/AR et plaquettes AV/AR. Est-ce que je dois changer les roulements aussi ?

6) Lorsque je met pas de feu, les feux de positions s'allument. Quand j'en met pas j'ai les croisements il me semble.. et si je suis en position sans feu je n'ai pas de clignotant qui fonctionne. En ce qui concerne coté essuis glaces aucun soucis. Mon ami a essayer avec un comodo d'une autre voiture et sa fonctionnait. Donc dois-je changer tous le comodo ? j'ai vu que certains avaient réussi a bricoler un peu.
Car je ne parviens pas à trouver la pièce et Peugeot m'a proposé 700 €...

7) J'ai une anomalie arceau. Qui s'affiche en permanance au démarage. Sa viendrait du comodo selon vous ou autre ?

Cool Même question pour la difficulté de changer un kit de distribution

J'espère que certains d'entre vous m'aideront. J'aimerai bien rejoindre votre groupe et faire tant d'économies sur les garagistes.

Si vous voulez bien me répondre, merci à vous Rolling Eyes
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Davcoach
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MessagePosté le: Ven 14 Juin 13 à 20:04    Sujet du message: Re: remettre en état ma 307 Répondre en citant

Coucou (c'est nous ?)
Aïe les problèmes s'accumulent !
Pour ton écrou anti-vol, il faut le percé et le retirer avec un "tourne à gauche " de ce genre :



Pour remplacer la rotule de direction :



Pour la biellette de direction, on en parle ici :

http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=923682

Pour le para, il faut mieux passer par un garage, à moins de bien prendre les mesures avant de démonter quoi que ce soit....
Pour les roulements, à l'avant non et à l'arrière sa dépend du modèle de disques que tu as de monté (4 ou 6 trous sur le disque)
Pour tes problèmes de com, à mon avis tu es bon pour le remplacer, scrute les casses ou le bon coin
Enfin pour la distri, il faut être un minimum calé en mécanique...

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SerialFF
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MessagePosté le: Ven 14 Juin 13 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Davcoach pour tes réponses.

MAJ :
Citation:

1) a la fin du CT on m'a dit que la sonde lamba ou le catalyseur était HS. Comment puis-je vérifier qu'est ce qui est à changer ?

3) J'ai la rotule et la biellette de direction droite à changer. C'est dur à changer soit même si j'ai le matos ? J'ai ReparEco qui me propose de louer leur matos, garage pour réparer la voiture.
Merci pour le tuto de la rotule. La biellette sa semble plus complexe... Quand on change une rotule faut changer les 2 ? j'en est qu'une d'abimée.

5) Je dois changer les disques AV/AR et plaquettes AV/AR. Est-ce que je dois changer les roulements aussi ?
Citation:
Pour les roulements, à l'avant non et à l'arrière sa dépend du modèle de disques que tu as de monté (4 ou 6 trous sur le disque)
6trous Shocked ! je viens de rentrer mon modèle 1,6L 2004 sur Yakarouler.com et il me propose avec ou sans roulement que 4troues donc sa doit être 4...Rolling Eyes Je dois donc changer les roulements ?


7) J'ai une anomalie arceau. Qui s'affiche en permanence au démarrage. Sa viendrait du comodo selon vous ou autre ?

Cool Avons-nous un tuto pour changer le kit de distri ?
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Davcoach
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MessagePosté le: Ven 14 Juin 13 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les biellette ce n'est pas trop compliqué mais c'est plus facile avec l'outil anti rotation. Si tu connais un garagiste qui veut bien t'en prêter un sa facilite la tache Clin d'oeil ;)
Pour tes disques, démonte rta roue arrière et regarde le nombre de trous sur ton disque
Disque avec roulement intégré :


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Mecano.S
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MessagePosté le: Ven 14 Juin 13 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

sur cette photo je dirais plutot disque standard, on voit bien les 2 trou et même une vis qui maintient le disque sur le moyeu.

Les disques avec roulement intégré forment une seule pièce avec le moyeu enfait donc pas de vis pour maintenir le disque (juste l'écrou central de moyeu)

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amaguiz22
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MessagePosté le: Ven 14 Juin 13 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour la rotule axiale, je l'ai fait avec cet outil :

http://www.ebay.fr/itm/150-1640-KS-TOOLS-Exzenter-Klemm-und-Drehvorrichtung-33-41mm-/321113128972?pt=Kfz_Handwerkzeuge&hash=item4ac3d5800c

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ob3UfZJlB_g

Serrage au couple possible

Wink
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MessagePosté le: Sam 15 Juin 13 à 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

à ce prix il serait pas plus pratique de prendre un outils comme ça ? :



je crois que BGS fait cet outil pour environ le prix de ton ks tools

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SerialFF
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MessagePosté le: Sam 15 Juin 13 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non je vais devoir démonter rien que pour savoir sa... ><'

en faite pour la sonde lambda ou le catalyseur seul Peugeot pourra me le dire ?
Sinon j'annule le rdv. Car 100 € pour la réponse à cette question sa fait mal ^^

sa fait plaisir de voir la communauté de ce forum, sa m'avait motivé à prendre une 307cc au lieu de la megane II cc. Merci à vous Hiiiiii :)
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SerialFF
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MessagePosté le: Sam 22 Juin 13 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne mes disques, mon modèle contient des disques avec roulements intégrés, je dois donc changer ceux la. Ils m'ont indiqués qu'il n'y avait que 2types de disques avec ou sans roulements. Pas de 4 ou 6 trous

Voici le diagnostic de Peugeot :

Ma vitre gauche coté conducteur ne fait que de se baisser que je fasse commande monter ou descendre. Elle ne se remonte que par la commande des 4 vitres.

2200 € ^^
215 € platine conducteur. 20 de Main d'oeuvre

Com2000 => 565 €
482 € le bloc + 49 € la pose + 35 € systeme ESP (hein ? ) Shocked

Silencieux => 335 €
Collier fixation echappement 8€
Silencieux AR d'echappement 288 €
MO : 39 €

Sous réserve (si encrassé ou rouillé) => 200 €

Tuyau intermediaire 142 €
Necessaire fixation echappement 20€
Mo 39 €

Airbag (voyant Airbag et Anomalie arceaux) => 786 €
Clapet antiretour 9 €
Boitier Electronique 689 €
MO Remplacement calculateur Arceaux AR 59 €
MO Echange clapet d'évacuation d'eau 29 €

Diagnostic et recherche de Panne 116 €

Eclairage 20 €
Lampe de projecteur 17
2x lampe => 2,6 €
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Madix
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MessagePosté le: Sam 22 Juin 13 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

116€ le diag? pour 4€ de + tu as une interface de rc-cheap !

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Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
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SerialFF
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MessagePosté le: Sam 22 Juin 13 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 116e. C'est quoi une interface rc cheap ?
Sa m'embête pour l'airbag j'arrive pas a en trouver un pour moins de 300e
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Madix
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MessagePosté le: Sam 22 Juin 13 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=48598&highlight=

bien sur faut pas faire n'imp avec mais au moins tu pourras faire tes propres diag Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Lun 24 Juin 13 à 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince, c'est un peu trop tard maintenant ^^'

pour le com2000 pensez vous que une réparation est possible sans le changer entièrement ?
Citation:
Lorsque je met pas de feu, les feux de positions s'allument. Quand j'en met pas j'ai les croisements il me semble.. et si je suis en position sans feu je n'ai pas de clignotant qui fonctionne. En ce qui concerne coté essuies glaces aucun soucis.


Pour l'écrou finalement j'ai réussi à avoir un peu de prise et le débloquer Clin d'oeil ;)

Comment connaître le numéro de mon moteur exacte pour trouver la bonne courroie ?
Moteur TU5JP4, ->Moteur n° 1806404 ou 1806405...

Comment connaître le type de montage de mes plaquettes? bsh ou luc ? (je vois qu'il y a en des différents)
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SerialFF
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MessagePosté le: Lun 01 Juil 13 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

:up: Sad

1) En tapant mon code mine sur misterauto, yakarouler, oscaro.
Je vois 2 formes de freins et différentes tailles, ils sont tous compatibles ?!
voir pour brembo => ICI <=
Je voulais monter :
AV plaquettes / disques => brembo / brembo
AR plaquettes / disques => brembo / ATE ou bosh

2) Connaitre le numéro de moteur pour avoir la référence car j'ai 2 choix de kit de distribution. Comment le connaître ?
Moteur TU5JP4, ->Soit n° Moteur inférieur à 1806404 soit supérieur à 1806405...

3) La référence de l'écrou d'antivol d'origine pour en racheter un, (45€ chez Peugeot...)
EDIT : J'ai enfin fini par la trouvé c'est les 9607.R5, a compter 30 € les 4 sur internet. J'ai choisi d'autres à 11€ les 4.


Edité par SerialFF le Lun 08 Juil 13 à 09:00
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Davcoach
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MessagePosté le: Lun 01 Juil 13 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut envoi moi ton VIN (vf33.... sur ta carte grise) par mp, je vais essayer de te donner tes refs Clin d'oeil ;)

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dragonrouge50
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MessagePosté le: Lun 01 Juil 13 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

par chez moi le commodo a lui seul est a 503€ avec l'ESP ;'(

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SerialFF
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MessagePosté le: Mar 02 Juil 13 à 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Davcoach => Code VIN envoyé en mp Clin d'oeil ;)

dragonrouge50.
Merci pour l'info => Moi aussi il est cher :Sad: pour sa que je demandais si vis à vis du problème que j'ai détaillé il est possible de le démonter et de le réparer en ne changeant pas tous le bloc.
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Davcoach
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MessagePosté le: Mar 02 Juil 13 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Disques avants Brembo :
Réf. Peugeot : 4249 J6 : 4249 17
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-brembo-09-8760-10-193762-10018-p

Plaquettes avants Brembo
Réf. Peugeot: 4254 71
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-brembo-p-61-068-1988450-10017-p

Disques arrières TRW (meilleur rapport qualité/prix sur Oscaro :
Réf. Peugeot : 4249 34
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-trw-df4452bs-1850902-10020-p

Plaquettes arrières TRW
Réf. Peugeot : 4254 67
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-trw-gdb1330-1853908-10019-p

Par contre pour les disques et plaquettes arrières, regarde la forme des plaquettes, si tu as un système TRW/Lucas, elles ont des petites pattes métalliques comme sur mon dernier lien. Normalement sa se voit sans rien démonter Clin d'oeil ;)

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SerialFF
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MessagePosté le: Mar 02 Juil 13 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Davcoach, a vrai dire je pensais sur les pièces suivantes sur Yakarouler.
Peux-tu savoir le numéro de moteur pour savoir quel kit de distribution + pompe acheté ?


Disques avants Brembo :

Citation:
Réf. Peugeot : 4249 J6 : 4249 17
[Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.] http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-brembo-09-8760-10-193762-10018-p

Les disques c'est les mêmes :
http://www.yakarouler.com/prix/disque-avant/PEUGEOT-307-2004?code_mines=3BNFUC%2FIF#nav


Plaquettes avants Brembo
Code:
Réf. Peugeot: 4254 71
[Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.] http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-brembo-p-61-068-1988450-10017-p

Je pensais à ceux la car j'ai l'ESP !
Ref : P61066
http://www.yakarouler.com/prix/plaquettes-avant/PEUGEOT-307-2004?code_mines=3BNFUC%2FIF#nav


Disques arrières :
Citation:

TRW (meilleur rapport qualité/prix sur Oscaro) :
Réf. Peugeot : 4249 34
[Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.] http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-trw-df4452bs-1850902-10020-p

Ils sont à 192 € sur Yaka au lieu de 270 €, je pensais aux Brembo :
Jeu Disques+rlts Brembo 08951217
Ref :08951217
ou les ATE à un prix imbattable 126,82 €, Ref :409150

http://www.yakarouler.com/prix/kit-disques-roulements/PEUGEOT-307-2004?code_mines=3BNFUC%2FIF#nav


Plaquettes arrières TRW
Citation:
Réf. Peugeot : 4254 67
[Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.] http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-trw-gdb1330-1853908-10019-p

Brembo P61066 car "ESP"
http://www.yakarouler.com/prix/plaquettes-avant/PEUGEOT-307-2004?code_mines=3BNFUC%2FIF#nav
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Davcoach
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MessagePosté le: Mer 03 Juil 13 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Disques avants :
http://www.yakarouler.com/prix/disque-avant/PEUGEOT-307?id=47893#tabs

Plaquettes avants, tu me mets le doute, certaines marques donnent la référence psa pour le brembo P61068
http://www.yakarouler.com/prix/plaquettes-avant/PEUGEOT-307?id=47893#tabs

Les disques arrières, si tu veux absolument du brembo c'est bon mais je les trouve un peu chères
http://www.yakarouler.com/prix/kit-disques-roulements/PEUGEOT-307?id=47893#tabs

Pour les plaquettes arrières, comme je t'ai dit il faut que tu regarde la forme de celle-ci...
On voit la différence sur ce lien, tant qu'à faire mets les en Brembo aussi Clin d'oeil ;)
http://www.yakarouler.com/prix/plaquette-arri-re/PEUGEOT-307?id=47893#tabs

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MessagePosté le: Mer 03 Juil 13 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sans référence, je ne vois pas de quel produit tu parles ^^'
les liens affichent la liste des produits.

Attention les brembos en dehors des ATE sont les moins chers. Le prix pour les brembo sont pour le jeu, les autres c'est seulement pour 1 roulement faut donc multiplié par 2.
Et donc ATE t'es pas convaincu ? 120€ le jeu ("soldé au lieu de 300€).
En vue de la différence de prix entre ATE et brembo c'est pour sa que je pensais à :
AV plaquettes / disques => brembo / brembo
AR plaquettes / disques => brembo / ATE
Est-ce impactant d'avoir cette différence de marque dans mon dispositif de freinage ?

Merci de prendre le soin de m'aider.
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navysurf
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MessagePosté le: Mer 03 Juil 13 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton COM2000 j'en ai un en vente avec système ESP avec la référence ci-dessous :


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MessagePosté le: Mer 03 Juil 13 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour navysurf,

la référence du com2000 que j'ai besoin est 6242H6. (avec ESP)
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Davcoach
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MessagePosté le: Mer 03 Juil 13 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde il est pourri ce site Laughing
Bah sinon mets du ATE partout, non ?
Pour la différence de marques disque/plaquettes sa ne devrais pas poser de problèmes Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Mer 03 Juil 13 à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le brembo est au même prix et apparament c'est le haut de gamme en disque et plaquette dont je vais le privilégié.

Pour la qualité des disques ATE y'en a qui ont des retours ?
Sinon je prendrais Brembo. Il a quand même un écart de 80 € avec les brembo donc si on me dit qu'ATE c'est bon aussi, j'irai dans ce chemin.

Du coup tu parlais de quelles plaquettes et disques dans tes liens ? :X
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bobyrush
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MessagePosté le: Jeu 04 Juil 13 à 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

C est mieux d avoir la meme marque en plaquettes disques. L usure sera meilleur surtout qu a l arriere sa se change moins souvent.

Quand j avais remplacer les plaquettes avant par du ferrodo premier elle etais tellement dur qu elles avaient drolement poncer mes disques.
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MessagePosté le: Jeu 04 Juil 13 à 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Meme marque Avant et arriere ou seulement sur le meme essieu ?
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Mecano.S
307 de Diamant

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MessagePosté le: Jeu 04 Juil 13 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

même essieu Clin d'oeil ;)

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bobyrush
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MessagePosté le: Jeu 04 Juil 13 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout a fait donc prend des plaquette ATE pour l arriere seulement vu que les disques sont moins cher.
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SerialFF
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MessagePosté le: Jeu 04 Juil 13 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super, j'ai vu qu'ATE était la monte de VW, sa a l'air d'être de la très bonne qualité aussi.

Donc pour résumer :
Disques avants Brembo Réf. Peugeot : 4249 J6 : 4249 17
http://www.yakarouler.com/prix/disque-avant/PEUGEOT-307-2004?code_mines=3BNFUC%2FIF#nav

Plaquettes avants Brembo (avec ESP ?) Ref : P61066
http://www.yakarouler.com/prix/plaquettes-avant/PEUGEOT-307-2004?code_mines=3BNFUC%2FIF#nav

Disques arrières ATE Ref : 409150 :
http://www.yakarouler.com/prix/kit-disques-roulements/PEUGEOT-307-2004?code_mines=3BNFUC%2FIF#nav

Plaquettes arrières ATE selon forme => Ref : 602823 ou 603813
Elles ne sont pas dans la liste "compatible" pourtant les propositions sont en fonction de mon code mine.
http://www.yakarouler.com/prix/plaquettes-avant/PEUGEOT-307-2004?code_mines=3BNFUC%2FIF#nav

Un petit tuto pour 307 cc sur le montage des disques et plaquettes ?
Un petit tuto pour démonter et monter un pneu ?
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