Posté le: Jeu 27 Juin 13 à 08:27 Sujet du message: ecran multifonction eclaire que d'un cote
Bonjour, je viens vers vous car le côté gauche de l'écran multifonction de ma 307 sw ne s'éclaire plus, je pense à une ampoule ou led mais savez-vous comment on défait le cache je vous en remercie.
Posté le: Jeu 27 Juin 13 à 09:53 Sujet du message:
Salut caro,
sais-tu quel est le type de ta voiture (phase 1 ou 2)? ou au pire sa date de fabrication.
ça permet de savoir directement si c'est led ou ampoule.
Pour le cache rien de plus simple, il suffit de le faire basculer vers l'arrière en levant. Tu as deux petites pattes en plastique qui le retiennent sous l'écran (rien de fragile tu peux y aller) et deux pattes plus longues sur l'arrière.
Si c'est un modèle à ampoule je crois que tu auras directement accès aux ampoules par l'arrière de l'écran.
Si c'est un led c'est un peu plus complexe, tu vas devoir démonter l'écran entièrement pour y accéder.
Mais si c'est tout un coté qui ne marche plus je penche plus pour un écran à ampoules que leds car les anciens écrans n'ont que trois ampoules (de mémoire) contre 6 ou 7 rangées (j'ai un doute) de 2 leds pour les nouveaux.
Posté le: Ven 28 Juin 13 à 08:23 Sujet du message:
salut
Je ne connais pas la phase 1 ou 2 mais elle est de 2004. je vais voir ca aujourd'hui merci de votre aide toujours aussi sympathique.
Bonne journée et je vous tiens au courant
Posté le: Ven 28 Juin 13 à 22:53 Sujet du message:
bonsoir caro77 je rajouterai a mon tour de changer les 3 ampoules en meme temps cest evident je sais mais je suis telment fiere de mon ecairage a led rvb ok je sort
_________________ pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum