Posté le: Dim 23 Juin 13 à 13:05 Sujet du message: presentation
Bonjour a tous
Je m'appelle Cassandra j'ai 19 ans et suis de Antibes (06)
J'espère trouver réponses a mes problèmes auprès de vous‚ d'ailleurs heureusement que les forums existent !
Je possède une 307 modèle restyl ‚voilà une de plus qui vien s'y rajouter lol
Merci a tous d'avance
Posté le: Dim 23 Juin 13 à 20:11 Sujet du message:
Oui merci j'en fais appel a vous car tous les garages me prennent pour une abruti on dirait !
Alors ma 307 d'année 2006 modèle Restyl avec 135000km connait une perte de puissance assez flagrante.. Un garage m'a dit qu'elle avait 90cv pas plus alors que c'est une 110 cv
Posté le: Dim 23 Juin 13 à 20:18 Sujet du message:
Un garage me la branché a la valise et c'était dit " surpression d'air " au niveau du turbo
et apparemment si c'était une durite percer on l'entendrai capo ouvert or la rien ..
Ce n'est pas non plus le débimètre déjà vérifier
et Peugeot lors du diag m'on dit turbo HS chose que je ne croi pas trop..
Posté le: Lun 24 Juin 13 à 16:46 Sujet du message:
Si tu veux mon garagiste est super sympa il te fait un diag gratos et les devis sont gratos meme s'il y passe 1h ou plus... Je viens de laisser ma caisse aujourd'hui il la passer en diag etc et ne ma rien demander... Par contre c'est a nice et il te demande de lui laisser genre une matinée ... L'avantage c'est qu'il a aussi une 307 donc il connait la chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum