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jaysky 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages : 772 Localisation : lyon
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Posté le: Jeu 10 Déc 09 à 11:10 Sujet du message: |
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retourne voire cristophe !! il aura peut etre une solution pour toi
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Posté le: Jeu 10 Déc 09 à 11:25 Sujet du message: |
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jaysky a écrit : | retourne voire cristophe !! il aura peut etre une solution pour toi |
Il faudra que je retourne le voir pour activer les VE arrières ; je lui en toucherais un mot à ce moment là, je vais éviter d'aller les embêter toutes les semaines
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jaysky 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages : 772 Localisation : lyon
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Posté le: Jeu 10 Déc 09 à 11:59 Sujet du message: |
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lol !!
t a raison ! ou tu lui passe un coup de fil
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SPITIRE13 307 Hors Catégorie
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages : 1891 Localisation : PACA
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Posté le: Jeu 10 Déc 09 à 19:07 Sujet du message: |
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steve777 a écrit : | il me semble que 206 et 307 sont les meme mis a part l'insert |
il n' y a pas les mêmes fréquences
cdt
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_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
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steve777 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages : 1866 Localisation : PACA
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Posté le: Jeu 10 Déc 09 à 19:59 Sujet du message: |
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deja connu le meme probleme et j'ai du effectué l'apprentissage de la clef avant pour que cela fonctionne
l'a tu fait ???
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Posté le: Jeu 10 Déc 09 à 20:27 Sujet du message: |
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steve777 a écrit : | deja connu le meme probleme et j'ai du effectué l'apprentissage de la clef avant pour que cela fonctionne
l'a tu fait ??? |
Si je comprend bien, tu as refait un télecodage de la "puce" au pps, et ensuite tu as réussi à synchroniser ??
Parce que jusqu'à maintenant j'essaye de synchroniser le plip avec la procédure, en remettant la puce déjà télecoder à mon véhicule grâce au pps par le technicien.
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steve777 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages : 1866 Localisation : PACA
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Posté le: Jeu 10 Déc 09 à 20:58 Sujet du message: |
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bah ouai alors fais un apprentissage et normalement ca marchera
ton technicien peut aussi verifier en mesure paramètre si au moins ton plip est reconnu ou pas mais dans tous les cas fait un apprentissage avec la puce fourni avec la clef
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20vins Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 10 Juin 2012 Messages : 11 Localisation : Basse normandie
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Posté le: Dim 02 Juin 13 à 13:48 Sujet du message: plip t6 pour 307 t5 |
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Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de quelques réponses. je vous explique.
J'ai une 307 2.0HDI 110 de 2001 (donc T5). télécommande non pliable avec insert plat.
Perte de cette télécommande (et oui, ça arrive, snif).
Achat sur eba* d'une télécommande neuve T6 EMETTEUR HF 434.
apprentissage de la clé avec PPS et procédure de programmation pour le plip. => Rien ne se passe. Pas de télécommande pour verrouillage à distance.
Question :
Le pilp T5 doit être en 433MHz. Est-ce vrai ?
Le plip T6 doit être en 434MHz. Est-ce vrai ?
Croyez-vous possible d'utiliser une télécommande T6 (avec électronique T6) pour commander une voiture avec une télécommande T5 (avec électronique T5) d'origine. Pour ma part, cela ne fonctionne pas encore.
Par hasard, je suis à la recherche d'une télécommande T5 avec son électronique. Merci.
Merci pour vos prochaines réponses.
Salutations,
20vins.
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_________________ Novice
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navysurf 307 de Diamant
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Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
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Posté le: Dim 02 Juin 13 à 15:44 Sujet du message: Re: plip t6 pour 307 t5 |
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20vins a écrit : |
Question :
Croyez-vous possible d'utiliser une télécommande T6 (avec électronique T6) pour commander une voiture avec une télécommande T5 (avec électronique T5) d'origine. Pour ma part, cela ne fonctionne pas encore. |
Non ce n'est pas possible.
20vins a écrit : |
Par hasard, je suis à la recherche d'une télécommande T5 avec son électronique. Merci.
Merci pour vos prochaines réponses.
Salutations,
20vins. |
Tu peux en trouver sur la bay voire peut être sur lebongroin
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xixixi 307 Addicted
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Inscrit le: 15 Avr 2013 Messages : 52
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Posté le: Lun 03 Juin 13 à 01:27 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je m'incruste sur ce post car sur la 307 sw que j'ai acheté d'occasion il y a 1 mois et demi, le flip bouffe la pile.
J'ai fait plusieurs marque et à chaque fois, cela commence par fonctionner (et encore la portée est très limitée je trouve) puis au bout d'une semaine, la pile est complètement naze sachant qu'on a utilisé la voiture 2 ou 3 fois maxi.
Savez-vous à quoi cela peut être dû ? Et comment y remédier ?
Merci,
xixixi
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20vins Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 10 Juin 2012 Messages : 11 Localisation : Basse normandie
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Posté le: Lun 03 Juin 13 à 17:05 Sujet du message: plip T5 |
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Bonjour,
Merci navysurf.
Autre question :
Est-ce que le plip T5 clé "flèche" (ou étoile) est compatible avec un plip T5 clé plate ?
Le fond de ma pensée est d'utiliser un plip T5 clé "flèche" pour commander une centralisation T5 clé plate.
J'ai essayé une synchronisation de mon nouveau plip clé T6 sur une 308 (ouverture à distance uniquement) avec la procédure du contact et de l'appuie de 10secondes sur un bouton de la télécommande. Résultat néant. Dans le cas d'un nouveau plip, doit-on faire un apprentissage avec PP2000 afin de synchroniser le plip ou non ? Je n'ai pas eu le temps d'apprendre la clé (transpondeur rfid) avant la synchronisation du plip HF.
Merci pour vos prochaines réponses.
Pour xixixi : le plip est en émetteur haute fréquence (HF). La pile peut certainement se dégrader prématurément si elle est exposer à une forte chaleur, des composants électroniques hors service (capacité, résistance en court circuit), un appui permanent sur un des boutons, ...
A+
20vins
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_________________ Novice
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ANDY 90000 Curieux
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Inscrit le: 22 Juin 2013 Messages : 14 Localisation : BELFORT
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Posté le: Dim 23 Juin 13 à 18:52 Sujet du message: |
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Pour xixixi ,tu as changer plusieurs fois de pile et a chaque fois ,elle ne dure pas longtemps ,la raison est la suivante je pense (pour avoir changer pas mal de switch)
tu dois avoir un de tes switch qui reste collé ,sans que tu t'en apercoive ,pour le verifier ouvre ta coque (avec une piece de 5 centimes ) ,ensuite tu appuie sur le switch et tu tend l'oreille pour voir si t entends le retour de celui-ci (ca se passe a l'interieur ,c'est une sorte de piece rectangulaire concave (ou convexe )brillante qui doit revenir apres l'impulsion et peut etre qu'elle met trop de temp a revenir et ca te bouffe ta pile )
essaye de comparer les 2 switchs
Pour 20vins ,j'ai une télecommande pour toi si tu veux (reference peugeot=6554rc )
par contre ,c'est facile de faire du télecodage sur les transpondeur par contre ,pour faire marcher la telecommande c'est une autre histoire
la derniere fois ,j'ai fais la procedure 10 a 15 fois avant que ca marche
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