Peugeot 307 - Voir le sujet - ralenti bloquer a 1500 trs impossible d'accelerer - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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ralenti bloquer a 1500 trs impossible d'accelerer

 
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benoit028
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MessagePosté le: Lun 03 Juin 13 à 11:41    Sujet du message: ralenti bloquer a 1500 trs impossible d'accelerer Répondre en citant

bonjour a tous
c'est un peu long mais j'essaye de donner le maximum d'info

je vous presente la chose
307 essence 1.4 16s 90cv 142000kms

a 139000kms petit check up de la voiture
la voiture bouffe de l'huile.
mayo dans le reniflar jusqu'a la boite a air
presence d'huile sur la courroie accessoire

donc suite a sa,
changement du joint de culasse,
vidange huile moteur + filtre
vidange liquide de refroidissement,
changement kit distribution
changement courroie accessoire
nettoyage moteur pour enlever toute l'huile

suite a sa la voiture marche nickel plus de fuite etc

140000kms
anomalie anti pollution
la voiture se bride a 2000trs et impossible d'accelerer
on eteint la voiture debranche la batterie est sa repart impeccable

direction peugeot il me change le boitier bsm a cote de la batterie 330 euros
le probleme continu changement sonde de temperature sur le boitier eau et changement sonde de pression admission et toujours pareil sauf que maintenant c'est a 1500 trs

le probleme est aleatoire la voiture marche bien pendant 5 jours et va merder d'un coup 3 fois de suite au demarrage et repartir nickel.

une fois elle ma fait des a coup et a le moteur s'est coupé pendant que je roulais.
je sent aussi une odeur d'essence de temps en temps provenant du moteur.

donc voila le probleme si vous avez des idées ou autre chose je suis preneur.

merci a tous
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MessagePosté le: Lun 03 Juin 13 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu a fait faire un diag a la valise chez peugeot ? sa tévitera de tout changer ^^'

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benoit028
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MessagePosté le: Lun 03 Juin 13 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite la premiere fois que je l'ai emmener, il mon dit que c'etait le BSM.
apres une fois changer j'y suis retourné il mon di que c'etait le capteur de pression du tuyau d'admission. toujours pareil
le probleme c'est que le defaut vien et repart tout seul en enlevant le contact ou alors il faut que je debranche la batterie. du coup quand je vais chez peugeot soit ya rien de marquer ou alors ya 50000 defaut car j'ai du debrancher la batterie.
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Wylf
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MessagePosté le: Lun 03 Juin 13 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu a été voir dans un autre garage ? après un petit coup a la valise t'en dira sans doute un peux plus Wink

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benoit028
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MessagePosté le: Lun 03 Juin 13 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vais attendre que le defaut revienne et j'irai au garage en roulant au ralenti.
une question, on peu laisser allumer le moteur pendant le diag car si j'eteins le moteur le defaut pourrai disparaitre
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MessagePosté le: Lun 03 Juin 13 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui Clin d'oeil ;), mais avant il vont te dire de prendre un rdv Monsieur VERT .... après les defaut reste enregistrée normalement même moteur coupée.

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benoit028
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MessagePosté le: Mar 11 Juin 13 à 09:47    Sujet du message: nouvelle panne Répondre en citant

bon pour le moment plus de probleme de ralenti bloquer a 1500 trs ou d'accelerateur inopérant.

nouveau probleme

je deverouille la voiture, met le contact est essaye de demarrer.
le demarreur tourne mais la voiture ne demarre pas.
j'enleve le contact et recommence 3 fois et toujours rien.
j'ouvre le capot debranche la batterie, rebranche la batterie et la voiture demarre du premier coup.
maintenant elle demarre du premier coup mais c pas la premiere fois qu'elle me fait sa.

quand c'est moi qui est la voiture et que sa m'arrive, c'est pas tres inquietant, j'arrive toujours a repartir.
pour le moment je touche du bois et j'espere que sa arrivera pas a ma femme car c'est elle qui a la 307 en se moment.

j'envissage d'acheter une 307 pour moi aussi mais sa commence a me faire chier toutes ces pannes electrique.
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el_pozo
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MessagePosté le: Mar 11 Juin 13 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fais penser au capteur de PMH ou d'arbre à cames peut etre mal branché...
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nakune
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MessagePosté le: Mar 18 Juin 13 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un régulateur de vitesse, essaye de changer le capteur qui est situé sous la pédale de frein!
Ma voiture a eut les mêmes symptomes, j'ai changé ce capteur, et depuis tout roule sans problème!
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