Posté le: Dim 29 Oct 06 à 12:46 Sujet du message: elairage tableau de bord
mon souci est le suivant : depuis quelque temps mon tableau de bord s'elairre mal quand les feu sont allumés ainsi que l'ecran multifonction , pourtant lorsque les feu sont eteinent l'ecran fontionne normalement
en faite le souci c 'est que le tdb a un elairage tres faible quand les feux sont allumés . J'ai regardé tous les fusible s tous bons j'ai demonté le tdb mais rien a faire . L'écran multifonction s'éclaire bien mais dés que les feux sont eclairés il baisse d'intensité
Pour une 307, le rhéostat est sur le tableau de bord. C'est la tige à gauche (sachant que celle de droite est pour réinitialiser le compteur journalier, et d'entretien).
Il suffit d'appuyer sur le bouton.
Pour plus d'information, refère toi au manuel d'utilisation de la voiture. C'est expliqué
Pour une 307, le rhéostat est sur le tableau de bord. C'est la tige à gauche (sachant que celle de droite est pour réinitialiser le compteur journalier, et d'entretien).
Il suffit d'appuyer sur le bouton.
Pour plus d'information, refère toi au manuel d'utilisation de la voiture. C'est expliqué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum