Peugeot 307 - Voir le sujet - autoradio + interface c au volant fonctionne 10 secondes !! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

autoradio + interface c au volant fonctionne 10 secondes !!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicaula
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages : 72
Localisation : France

MessagePosté le: Ven 10 Mai 13 à 19:46    Sujet du message: autoradio + interface c au volant fonctionne 10 secondes !! Répondre en citant

Bonjour,
j'ai installé dans une 307 de 2006 un autoradio kenwood http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/multimedia/multimedia_recepteurs/DDX4021BT/ avec une interface http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/accessoires/interfaces_volant/CAW-PS1200/details/ . Le gros soucis est que : Quand je fais le branchement, si j'appui comme indiqué sur les 2 boutons de la commande au volant, j'arrive bien dans le menu de l’écran déporté, mais des que j'y ressort, il devient impossible d'y retourner. Kenwood s'affiche sur l’écran déporté et des que je touche un bouton de la commande au volant, kenwood clignote et c'est tout. Pour que ça refonctionne mais toujours 10 secondes je dois rebrancher le poste d'origine. Je n'y comprends plus rien ! Y a t-il un branchement particulier a faire, faut-il reprogrammer la 307 ? Quelqu'un a t-il eu ce souci ?
Merci.
PS: quelqu'un sait-il a quoi sert le gros cable marron derriere l'autoradio?
Il ne figure pas sur la notice mais on peut le voir sur la photo du lien de l'autoradio.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
nicaula
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages : 72
Localisation : France

MessagePosté le: Sam 11 Mai 13 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Maintenant j'arrive a avoir la commande du volume et parfois la recherche des stations mais l'entrée dans l'ecran deporté ne se fait pas sauf comme expliqué dans le message precedent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicaula
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages : 72
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 13 Mai 13 à 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Bon ben personne n'a rencontré ce soucis ? personne peut me conseiller?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages : 1755
Localisation : saint sauveur OISE

MessagePosté le: Lun 13 Mai 13 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

verifie le branchement de la prise ronde noire dans le poste , si les contacts ne se font pas bien ça marche pas bien... j'ai eu ce soucis avec une autre marque et ça merdouillait aléatoirement (moi c'est un jack 3.5 pour un poste sony)

MAKi.

_________________
The end in nigh...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicaula
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages : 72
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 13 Mai 13 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je n'ai pas cette prise ronde noire . Effctivement il y en a une comme ca qui sort de l'interface mais rien pour la brancher sur le poste. Mais j'ai telephoné au vendeur, je leur ai renvoyé l'interface il m'en envoie une autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicaula
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages : 72
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 13 à 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Bon ben ça fait déjà quelques mois et j'ai enfin mon autoradio et mon interface. Sauf que............!!!!!!!!!
J'ai acheté un kenwood ddx4021bt et une interface commande au volant caw-ps1200, qui est compatible avec la 307 et l'affichage de l'ODB . Mais bien sur il y a un soucis!!! Je recupere bien les commandes au volant ( volume, changement de station etc...) mais pas l'ODB ! En fait juste apres avoir débranché lautoradio d'origine, puis une fois le nouvel autoradio branché ,en appuyant comme sur la notice sur les 2 boutons de la commande au volant j'arrive bien dans l'ODB et peux y naviguer! Mais une fois que j'en suis sorti il m'est impossible d'y retourner. Le vendeur de l'interface m'a expliqué que la voiture se mettais en erreur et que c'est pour cela que ca ne fonctionnait pas.
Il m'a alors dit qu'il fallait passer la voiture a la valise pour faire accepter l'autoradio Kenwood. (Ce qui ,vu la façon dont ça se passe , me parait logique!) Sauf que chez peugeot ils n'arrivent pas a le faire!!
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait faire ou alors est-ce que quelqu'un connait la marche a suivre pour que je la donne au mec de chez peugeot!
Bonne soirée

ps: Pour les modérateurs, je me suis permis de mettre ce message dans 2 postes différents que j' avais ouvert .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 13 à 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, aucune utilité de copier/coller dans plusieurs post différents, de plus pour faire des up on attends 1 semaine,
On a tous une vie, on est pas des machines.

Merci,

Je lock cette discution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales