Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 11 Mai 13 à 09:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Maintenant j'arrive a avoir la commande du volume et parfois la recherche des stations mais l'entrée dans l'ecran deporté ne se fait pas sauf comme expliqué dans le message precedent
|
|
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 13 Mai 13 à 07:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon ben personne n'a rencontré ce soucis ? personne peut me conseiller?
|
|
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Lun 13 Mai 13 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
verifie le branchement de la prise ronde noire dans le poste , si les contacts ne se font pas bien ça marche pas bien... j'ai eu ce soucis avec une autre marque et ça merdouillait aléatoirement (moi c'est un jack 3.5 pour un poste sony)
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 13 Mai 13 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, je n'ai pas cette prise ronde noire . Effctivement il y en a une comme ca qui sort de l'interface mais rien pour la brancher sur le poste. Mais j'ai telephoné au vendeur, je leur ai renvoyé l'interface il m'en envoie une autre.
|
|
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 30 Mai 13 à 06:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bon ben ça fait déjà quelques mois et j'ai enfin mon autoradio et mon interface. Sauf que............!!!!!!!!!
J'ai acheté un kenwood ddx4021bt et une interface commande au volant caw-ps1200, qui est compatible avec la 307 et l'affichage de l'ODB . Mais bien sur il y a un soucis!!! Je recupere bien les commandes au volant ( volume, changement de station etc...) mais pas l'ODB ! En fait juste apres avoir débranché lautoradio d'origine, puis une fois le nouvel autoradio branché ,en appuyant comme sur la notice sur les 2 boutons de la commande au volant j'arrive bien dans l'ODB et peux y naviguer! Mais une fois que j'en suis sorti il m'est impossible d'y retourner. Le vendeur de l'interface m'a expliqué que la voiture se mettais en erreur et que c'est pour cela que ca ne fonctionnait pas.
Il m'a alors dit qu'il fallait passer la voiture a la valise pour faire accepter l'autoradio Kenwood. (Ce qui ,vu la façon dont ça se passe , me parait logique!) Sauf que chez peugeot ils n'arrivent pas a le faire!!
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait faire ou alors est-ce que quelqu'un connait la marche a suivre pour que je la donne au mec de chez peugeot!
Bonne soirée
ps: Pour les modérateurs, je me suis permis de mettre ce message dans 2 postes différents que j' avais ouvert .
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Jeu 30 Mai 13 à 08:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, aucune utilité de copier/coller dans plusieurs post différents, de plus pour faire des up on attends 1 semaine,
On a tous une vie, on est pas des machines.
Merci,
Je lock cette discution.
|
|
|
|
|
 |
|