Posté le: Lun 27 Mai 13 à 17:56 Sujet du message:
salut, j'avais aussi un gros bruit a l'échappement donc j'ai changer la première fois le silencieux central pour l'été. 6 mois plus tard j'avais a nouveaux ce bruit a l'échappement donc je décide de changer l’intermédiaire et le silencieux arrière. et la re belote j'ai encore un bruit a l'échappement.
donc ma conclusion est la suivant c'est mon cata qui doit être en fin de vie et qui détruit mon silencieux central.
Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages : 279 Localisation : Beaufort en Vallée
Posté le: Lun 27 Mai 13 à 19:32 Sujet du message:
Salut. Merci pour ton retour.
Mon intermédiaire a un aspect neuf.
Je pencherai plus un problème d étanchéité entre le cata et l intermédiaire.
Je me demande donc si il n existe pas un joint pour solutionner le problème sans que ce joint fasse colle les deux éléments.
Salut, mon j'avais un bruit à l'échappement et cela venait de ma frèle d'échappement. En plus du fameux bruit désagréable à chaque dos d’âne cela influait le bruit à l'échappement.
Donc changement de la frêle et du silencieux et nickel....
C'est une pièce qui fait la jonction entre la sortie d'échappement du moteur et ta ligne. Sur mon moteur c'est une pièce qui couine souvent car ma conçu donc la solution pour qu'elle arrête de faire du bruit c'est de la changée. C'est 30€ la pièce.
Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages : 279 Localisation : Beaufort en Vallée
Posté le: Mar 28 Mai 13 à 07:46 Sujet du message:
yan69290 a écrit :
C'est une pièce qui fait la jonction entre la sortie d'échappement du moteur et ta ligne. Sur mon moteur c'est une pièce qui couine souvent car ma conçu donc la solution pour qu'elle arrête de faire du bruit c'est de la changée. C'est 30€ la pièce.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum