En 4 ans, je n'ai eu qu'un démareur et une batterie en probleme.
La j'ai déja changé pneu arriere, disque arriere, roulement arriere, plaquette arriere. Il reste encore le FAP et les pneu avant, donc je vais surement la vendre.
J'ai déja trouvé mon nouveau véhicule
Une Audi A3 ii (2) sportback 2.0 tdi 170 exclusive line s tronic
Cool de voir qu il y a des personnes qui n ont pas de soucis avec leur 307. tres jolie audi. tu aurais pu la laver avant la photo mdr les moustiques...
Comme je l'avais indiqué, l'aventure 307 est belle est bien finie.
Je l'aurais eu pendant 4 ans et ce fut 4 ans de bonheur avec une voiture fiable.
Ayant déjà acheté mon nouveau véhicule, il fallait que je vende la 307, donc je suis passé par un mandataire.
J'aurais eu trop de frais pour la remettre impec histoire de la vendre dans un excellent état.
Bref, j'ai bien pris possession de mon A3 qui depuis a eu le droit a un teintage de vitres avant.
Merci a ce forum qui est une mine d'or quand on veut se donner la peine de chercher
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum