Peugeot 307 - Voir le sujet - Vol de sièges arrière 307 SW - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Vol de sièges arrière 307 SW
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bmw77
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

tes de ou dans l'essonne ?
aie vert dans un intérieur noir .

Tu vends a l'unité ?

Créez un compte pour participer au forum.
Yuukan
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas loin de Villeneuve saint Georges!! Wink

C'est vrai que le vert ça fait bizarre sur le coup mais bon j'avais pas le choix car super dur de trouver des sièges et j'en avais besoin en urgence!!! Vu que ces (je préfère censurer ma phrase!!! lol) m'ont piqué mes sièges juste avant le départ en vacance...

Sinon je préfère les vendre ensemble car déjà la paire j'ai du mal!!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à tous les volés !

Place à la nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bmw77
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yuukan a écrit :
Pas loin de Villeneuve saint Georges!! Wink

C'est vrai que le vert ça fait bizarre sur le coup mais bon j'avais pas le choix car super dur de trouver des sièges et j'en avais besoin en urgence!!! Vu que ces (je préfère censurer ma phrase!!! lol) m'ont piqué mes sièges juste avant le départ en vacance...

Sinon je préfère les vendre ensemble car déjà la paire j'ai du mal!!! ^^

c'est pas loin
dommage j'aurai pu passer ce soir ou demain mais deux je peux pas ,
deja on me prete le blé .

A toi de voir si non j'aurai pris un

Yuukan
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lequel t'intéresse??? passager ou conducteur??? On peut se MP pour que je t'envois des photos quand même!!! :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bmw77
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

les sièges du coffre je parle en 6e et 7e siège pour mettre dans le coffre arg

Yuukan
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui non!!! rien à voir!!! Moi justement c'est mes sièges passager avant et conducteur d'origine que je vend!!! mdrrrrrrrr Vu que comme je disais plus haut j'ai dû changer les 5 histoire que ça choque pas trop niveau couleur et que je me retrouve avec les 2 de devant d'origine à vendre!!! Wink
Yosch
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr le quiproquo

merci a tofdom pour eux
heln
Curieux

MessagePosté le: Mer 22 Mai 13 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le rdv avec l'expert était ce matin.
Bon, j'avoue qu'il m'a bien retourné la tête...
Il m'a parlé d'une autre solution, celle qu'il me conseille. C'est-à-dire, qu'il ne déclare pas ma voiture économiquement irréparable, qu'ils nous laissent trouver des sièges, qu'on lui apporte la facture + celle pour la vitre + les éventuels frais de déplacement pour aller les chercher, avec tout ça, nous on paye la franchise de 500€ et la macif nous rembourse les sièges + la vitre + frais de déplacement + main d’œuvre. Ce qui fait qu'au final on aurait moins de 500€ à payer...

Moi je lui ai parlé de la solution où elle était déclarée VEI et où on effectuait les réparations, bizarrement j'ai eu l'impression qu'il essayait de toujours revenir à sa 1ère solution, pour éviter à l'assurance de trop perdre ?

Je n'ai pas réussi à lui faire dire combien il estimait ma voiture si je me décidais à ne pas faire les travaux, il a regardé l'argus 3100€, m'a dit que comme elle avait peu de km il fallait + ou - rajouter 1000€ et après monter encore un peu pour le prix du marché. Bref, je ne sais pas du coup combien exactement...

Il a mis mon dossier en attente, je dois le rappeler pour lui dire si on l'a déclare VEI ou si on effectue les réparations sans la déclarer VEI (1er choix donc).

On est un peu paumé. Surtout que si on répare, on va devoir trouver un garage pour ne plus la stationner dans la rue, des frais en +... J'appellerai demain pour lui donner ma réponse, en espérant avoir une révélation cette nuit !
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 22 Mai 13 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit porte conseil lol Super content :D

Bon courage dans ton choix, j'avoue que c'est un dilemme.... Clin d'oeil ;)

Place à la nouvelle !
Yosch
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 22 Mai 13 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est bizarre cette histoire
Yuukan
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 22 Mai 13 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive à la rescousse!!! Bon l'expert cherche à t'enc... pardon pour le terme!!! lol Forcément il sait très bien que si la voiture est VEI et que tu fais les réparations t'y gagnes énormément!!! Par contre si tu acceptes sa solution bah tu te retrouves perdant car vu que tu as une franchise de 500€ ça leur fait quasiment rien à te rembourser!!! Donc surtout n'accepte pas sa solution, il veut t'arnaquer purement et simplement!!! Ils profitent trop de la crédulité des gens c'est impressionnant et après ils disent qu'ils sont là pour aider les sociétaires!!! Que des rapaces oui!!! Evil or Very Mad

Bon la question est pas là, il faut qu'il mette la voiture en VEI pour que tu perde rien dans cette histoire!!! Les 3100€ + 1000€ à mon avis c'est une connerie pour te décourager!!! Ta voiture est de 2004 et tu m'as dit en plus en bon état... La mienne est de 2003 avec 115000km à l'époque et lojn d'être en bon état et j'avais une valeur à dire d'expert à 5300€ donc faudra qu'il m'explique son chiffrage celui-là!!! Wink

En plus tu l'as acheté 6000€ (si je me souviens bien) y'a 2 semaines donc ce serait bien qu'il se base sur ce prix d'achat (chose qu'il fera pas donc s'il te propose dans les mêmes eaux que moi accepte ça te fera dans les 3000€)!!!

Surtout n'oublie pas attends son rapport et surtout ton chèque avant de lui dire que tu as les sièges et tout le tintouin!!! Et surtout tu dois bien tout garder par écrit!!! Comme on dit les paroles s'envolent mais les écrits restent!!! Je devrais me reconvertir en avocat moi!!! Laughing

Tient nous au jus d'orange pressé!!! Cool
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 13 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
heln
Curieux

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 13 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je me doutais bien qu'il essayait de me retourner le cerveau...

J'ai téléphoné pour la mettre en VEI, il n'était pas là, dommage j'aurai bien aimé lui parler pour lui rappeler qu'il devait se baser sur le marché et non pas l'argus. Sinon j'ai envoyé par mail ma facture d'achat. La secrétaire va la mettre dans le dossier. Comme la carte grise est comprise dedans, ça fait qu'au final, elle vaut 5600€. Bon, je ne m'attends pas à ce prix mais pas 4000 non plus, faut pas déconner, j'ai regarder les annonces dans le coin et c'est pas en dessous de 5000.

Il ne nous reste plus qu'à attendre son courrier, à votre avis, on l'aura quand ?

Affaire à suivre ...
Yuukan
307 Addicted

MessagePosté le: Dim 02 Juin 13 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Youp!!! Je viens de lire ton msg!!! 5600 c'est déjà plus logique du coup tu devrais récupérer un bon petit chèque à la fin!!! Vu que là il essaye de t'embobiner ça peut être un peu plus long mais avec un peu de chance dans moins d'un mois tout sera réglé!!! Pour la femme que j'ai aidé elle a obtenu son chèque (2800€ de souvenir) au bout de 2 semaines!!! Donc A voir!!! Ca peut être plus ou moins long!!!! Moi au mois de juillet ça fera un an que je me bat contre la MACIF pour être intégralement remboursé!!! ^^ Mais bon je suis breton d'origine et donc têtu!!! Je lâche pas le morceau si facilement!!! lol Bon courage à toi et tiens-nous au jus!!! Cool
newborn
Nouveau

MessagePosté le: Dim 14 Juin 15 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets un detérrage de topic car je suis exactement dans la même situation Crying or Very sad

Ma question principale :

Si j'accepte de me faire "geler" ma carte grise (je compte aller au bout avec voiture + finir en casse quand le moment sera venu).

Ai-je besoin de montrer les travaux à l'expert ?

En gros, je vais faire réparer ma custode + trouver et monter 3 sièges d'occasions.

Je récupère la valeur de l'expert - la franchise - valeur épave.

C'est possible ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: