Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Mer 15 Mai 13 à 14:18 Sujet du message: [Axel307banquizz] Renault mégane
Salut tout le monde ,
bon sa faisais presque deux bonne semaines que je l' attendais et elle est enfin la , ma Renault Mégane 2 1.6 16V
après 5 ans de permis et 3 Peugeot HDI (dont deux 307 ) je voulais changer un peu et je suis parti chez Renault
c'est un modèle essence (pas très habitué encore ) 115 CV et depuis hier soir j' en suis très satisfait
voici quelques photos , d' autres suivront dans la semaine
Siper maintenant file chez décathon acheter un vélo...
Nettoie moi ce moteur bourdel...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Et le confort/ tenue de route y a une sacre difference ?
Franck,
Je te dirais ça quand je l'aurais essayer car Mr sort d'une HDI faut lui laisser le temps de s'adapter...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 15 Mai 13 à 14:32 Sujet du message:
Julien les clichés tout de suite
jusqu' a présent c'est ma 307 qui déconnait hein
Salut Franck , la tenue de route est équivalente sauf que bien entendu niveau silence y'a pas photo sa change du HDI ...
quand tu freine au stop et que tu n' entend pas le bruit du moteur c'est quand même bien différent et tu roule plus détendu je trouve ...
Posté le: Mer 15 Mai 13 à 19:30 Sujet du message:
bobyrush a écrit :
Mais au niveau du ressenti de la direction t es pas troublé ?
euh non pas plus que sa en fait ... la direction était plus raide avec ma 307 je trouve..
Yosch a écrit :
Hello. un collegue a acheter une megane CC et j ai ete surpris par son silence aussi.
c'est quand même agréable ce silence surtout avant quand tu as roulé pendant 5 ans avec un moteur diesel
Whity_94 a écrit :
Le moteur avec le moins de soucis chez Rino
Jolie couleur elle va bien à la Mégane II... C'est quoi comme finition? une Expression?
Une mégane Authentique c'est clair que la couleur est jolie , elle ressort moins bien sur les photos c'est dommage car on passe de gris clair en plein soleil à un beau gris foncé le soir ..
allez je rajoute deux trois photos , car l' arrière je ne l' ai pas posté
ensuite (et c 'est plus pratique dans la poche ) on ne démarre plus avec une clé mais avec une carte
et puis une des rares modif de prévue dessus sera de mettre une prise 12V à la place de cet allume cigare ..
tiens tiens en parlant de modif , les seules que je ferais seront cette fameuse prise 12 V , probablement des feux arrières phase 2 dans l' année et puis sa s' arrêtera la (éventuellement glastint on verra) et sinon je ne déssigle pas
Posté le: Mer 15 Mai 13 à 19:54 Sujet du message:
j'ai enlevé tout les autocollants genre MMA et tout mais celui ci je sais pas comment l' enlever en fait il faudrait que tu voit de près il est collé chelou
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Mer 15 Mai 13 à 20:06 Sujet du message:
Oh j'avais même pas remarqué mais elle est du Loiret cette voiture ( ou son ancien proprio aimait bien le 45 on ne sait jamais avec ces plaques )
Quant au gris oui il est vraiment pas mal avec ses ''reflets'' au soleil..
Quant au modifs... Des petites jantes de Laguna ou de Mégane RS ça se trouve et ça se monte
Et pour le petit sigle entouré par Julien.. Un coup de fil de pèche derrière et ça se décolle. Du dissolvant sans acétone pour enlever les résidus de colle & un coup de polish et il n'y paraîtra plus
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
Oh j'avais même pas remarqué mais elle est du Loiret cette voiture ( ou son ancien proprio aimait bien le 45 on ne sait jamais avec ces plaques )
Non , non c'est son nouveau proprio qui adore le 45
Posté le: Mer 15 Mai 13 à 20:29 Sujet du message:
du côté de Sully sur Loire entre Orléans et Gien
tu est certainement déjà passé je pense
Orléans superbe ville , un peu galère pour circuler mais c 'est comme ca pour toute les grandes villes je crois
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Mer 15 Mai 13 à 20:32 Sujet du message:
Ah bah oui je connais bien Sully!! Jolie petite ''bourgade'' !
Uai enfin là ça c'est calmé depuis que les travaux du tram sont terminés du coup ça se fluidifie un peu ( on doit avoir perdu la 3e place nationale des villes les plus embouteillées de France ). Mais oui j'adore y retourner de temps en temps pour quitter l'ambiance de Paris ( on a qu'une heure par autoroute) et se ressourcer.
Si jamais un jour tu y vas fais moi signe je ferais un petit crochet par Sully
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
je n'approuve pas ce choix de voiture mais bon le principal c'est qu'elle te plaise à toi personnellement j'ai jamais accroché à cette mégane (surtout l'arrière) et j'aime pas trop renault en général même si y'a des modèle sympas (avant d'acheter une 307 bleue, on pensais plutot prendre une laguna 2 que je trouve très jolie)
J'éspère que tu en sera satisfait c'est sur que l'essence ça doit changer du diesel. Le moteur est bien caché en tout cas!
Je trouve que l'intérieur est un peu simpliste par rapport à la 307. Bon tu l'auras compris moi j'achèterais pas de mégane on aura peut etre l'occase de se revoir cet été et voir cette "bombe" en vrai (je me moque hein!!!)
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Posté le: Jeu 16 Mai 13 à 08:44 Sujet du message:
ah ah Jeremy oui pourquoi pas
quand tu la verra en vrai tu dira pas ca elle est vraiment belle
eh bien tu vois moi j' ai failli en acheter une il y'a deux ans , une mégane noire 3P et puis au dernier moment le jour de l' acheter je suis tombé sur l' annonce d' une 307 (qui fut ma 307 ensuite , la récif ) du coup j'avais pris la 307
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum