Posté le: Jeu 02 Mai 13 à 14:10 Sujet du message: liquide de refroidissemnet dessus de max
bonjours les amis;
Ce matin j'ai procédé par l"ajout du liquide de refroidissement et j'ai dépassé le niveau max
En roulant le niveau dépasse un peu le max
Apès une ou deux heure de stationnement le liquide dépasse par 4 cm le niveau max
Est ce que cela ne constitue aucune danger pour le 307 hdi 2.0 l
et merci d'avance
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
le niveau à froid doit se situer entre le mini et le maxi!je te conseille d'en retirer un peu !!c'est un circuit fermé ,au pire si sa chauffait beaucoup le trop plein partirait par le bouchon/soupape du bocal!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu trouves une seringue pour aspirer le trop plein!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
les seringues se trouvent en pharmacie...vous leur dites que vous en avez besoin pour vous faire un shoot...
c'est marrant quand je lui dis ça a ma pharmacienne, elle ne me croit pas ! pourtant j'ai le profil...
Quel profil exactement ?tu n'ais pas obliger d'aller en pharmacie pour trouver de seringues !!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum