| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 03 Mai 13 à 06:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info T5. Ce n'est pas normalement, mais sûr, avec l'interface et le faisceau présenté plus haut, tu conserves tes commandes au volant.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Cordobeach Curieux
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Avr 2013 Messages : 12 Localisation : Corbeil essonnes
|
Posté le: Ven 03 Mai 13 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
Journee atipique aujourd'hui...
Hier soir je recois mon pack led de chez ledperf, rien a dire sur la rapidite d'envoi. Nikel!!!
Donc j'attaque les choses serieuse des cette apres midi, donc je commence par le plaffonier arriere, ras
Plaffonier avant ras
Boite a gant, j'enleve l'ampoule d'origine avec un tournevis et la PAF, c'est le drame, le fusible saute... Bon, ba on va consulter la revue de la 3 chaussette. Je localise la boite a fusible. J'ouvre et la dans le couvercle surprise peugeot offre des fusiblese rechange. PARFAIT. Je change le fusible. Tout fonctionne niveau interieur
On passe a l'exterieurs
J'ouvre le capot, enleve les capot de protection des phares et je me dit comment dans un orrifice aussi petit on peu y mettre ca main??? Ba en ce tordant dans tout les sens, voyons!!!
Veilleuse : OK
eclairage de plaque : rien de complique, hormis que les cache transparent sont degeulasse et qie je vais devoir les lasser a grande eau.
Donc je commence a regarder si ya des courant residuel et la, c'est le drame. Y'EN A PARTOUT... Alors question . Comment glisser cette resistante dans les culot car c'est un petit peu etroit quand meme le culot de w5w. Si y'a des solution je suis preneurs...
Ensuite je m'attaque au miroir de courtoisier, demontage ultra facile, je remonte la premiere led, et la RE PAF, le fusible de nouveau peter... Bon demain je vais acheter un nouveau fusible pour finir l'instalation.
Voila la ptite histoire lumineuse d'aujourd'hui.
Et une autre question me tarode l'esprit.
Ya t'il un moyen de voir si la 307 est reprog ou pas car j'ai les meme sensation que dans mon ancienne ibiza 1,9 tdi 100 reprog 150 a quelque pure sang. Apres est ce que c'est la ou est la difference entre les 1,9 et les 1,6. A vous de me dire
|
|
|
_________________ Rien ne sert d'allez vite, le tout est d'arriver a point..
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Ven 03 Mai 13 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pour le residuel tu aurais du demander a avoir des leds a resistance integre.
La tu vas devoir modifié chaque faisceau pour y ajouter la resistance.
|
|
|
|
|
|
 |
reprog-diag12 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 03 Mai 13 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Cordobeach a écrit : | Journee atipique aujourd'hui...
Hier soir je recois mon pack led de chez ledperf, rien a dire sur la rapidite d'envoi. Nikel!!!
Donc j'attaque les choses serieuse des cette apres midi, donc je commence par le plaffonier arriere, ras
Plaffonier avant ras
Boite a gant, j'enleve l'ampoule d'origine avec un tournevis et la PAF, c'est le drame, le fusible saute... Bon, ba on va consulter la revue de la 3 chaussette. Je localise la boite a fusible. J'ouvre et la dans le couvercle surprise peugeot offre des fusiblese rechange. PARFAIT. Je change le fusible. Tout fonctionne niveau interieur
On passe a l'exterieurs
J'ouvre le capot, enleve les capot de protection des phares et je me dit comment dans un orrifice aussi petit on peu y mettre ca main??? Ba en ce tordant dans tout les sens, voyons!!!
Veilleuse : OK
eclairage de plaque : rien de complique, hormis que les cache transparent sont degeulasse et qie je vais devoir les lasser a grande eau.
Donc je commence a regarder si ya des courant residuel et la, c'est le drame. Y'EN A PARTOUT... Alors question . Comment glisser cette resistante dans les culot car c'est un petit peu etroit quand meme le culot de w5w. Si y'a des solution je suis preneurs...
Ensuite je m'attaque au miroir de courtoisier, demontage ultra facile, je remonte la premiere led, et la RE PAF, le fusible de nouveau peter... Bon demain je vais acheter un nouveau fusible pour finir l'instalation.
Voila la ptite histoire lumineuse d'aujourd'hui.
Et une autre question me tarode l'esprit.
Ya t'il un moyen de voir si la 307 est reprog ou pas car j'ai les meme sensation que dans mon ancienne ibiza 1,9 tdi 100 reprog 150 a quelque pure sang. Apres est ce que c'est la ou est la difference entre les 1,9 et les 1,6. A vous de me dire |
|
salut oui tu peut voir si elle est reprog pour cela il te faut soit passé au banc de puissance directement ou sinon un cable MPPS pour extraire ta carto modifier et l'ouvrir avec winols ou ECM je te conseillerai comme meme winols c'est le top pour les reprog mais apres faut bien connaitre ou derniere solution tu vas chez un preparateur si il es gentil il te fera le test avec c'est outils c'est a dire mpps, galletto 2 master ect.. et winols ou si tu connais une personne qui prepare aussi c'est la meme.
|
|
|
|
|
|
 |
Cordobeach Curieux
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Yosch 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 08 Mai 13 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
|
Tres jolie. oui fait attention de pas peter le miroir. et derriere se cache le systeme elctrique. le mec qui me les a poser a ete obliger de demonter car un truc c etai barrer.
|
|
|
|
|
|
 |
Cordobeach Curieux
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 09 Mai 13 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
|
yosh, tu peut me dire comment ta demonter le miroir?
|
|
|
_________________ Rien ne sert d'allez vite, le tout est d'arriver a point..
|
|
|
 |
Yosch 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 09 Mai 13 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
YosCh.
Il a fait levier avec un petit tournevis de chaque coté. mais c etait collé au double face aussi.
|
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 09 Mai 13 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
|
Je confirme. Ça se démonte tout seul. Tu as de chaque coté de la partie plastique, une petite encoche pour passer un tournevis plat et faire levier.
|
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
|
|
 |
|