Posté le: Ven 26 Avr 13 à 12:21 Sujet du message: Liquide noir autour des injecteurs 307 SW 1.6hdi 90
Bonjour,
Depuis quelque temps ma 307sw de 2005 1.6 hdi 90 de 156000 km fume blanc a froid avec un ralenti instable, qui s'arrange après quelques centaines de mètres pour l'histoire.
En regardant, le meccano m'a diag un injecteur hs (remplacé du coup) en faisant un test de retour gazole. Ce qui me pose souci et je ne lui ai pas demandé (car pas riche comme crésus non plus), c'est pkoi du liquide qui s'agglomère dans les 4 recoins situés au niveau des injecteurs (voir photo).
J'ai essayé de sécher suite au remplacement de l'injecteur mais c'est revenu dès le lendemain. Je m'en remets à vos bon avis si vous avez une idée.
Merci d'avance
PS : joint de cache culbuteur changé aussi.
Si c'est les 4 injecteurs, je pense que le joint de cache culbuteurs a été mis pas comilfoo.
-Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Si c'est les 4 injecteurs, je pense que le joint de cache culbuteurs a été mis pas comilfoo.
-Yves
+1
ou alors comme dirait mulder la fuite est ailleurs !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum