Posté le: Sam 27 Aoû 11 à 06:52 Sujet du message: Kit accoudoir mecanisme: comment le clipser
Bonjour j'ai cassé le mécanisme e l'accoudoir du siege conducteur.
J'ai acheté le kit mais je n'arrive pas à clipser la pièce. existe il une manipe particuliere?
Sur la photo c'est la piece 2
Merci.
http://www.forum307.com/upload/image.php?img=t80jz6r.jpg
Merci pour la réponse mais en fait juste la partie blanche ce clipse je me suis aperçut qu'il y avait aussi un tube en acier qui est sortie de l'axe dans le siege.
Le tube doit servir à clipser la partie cylindrique mais la il ne tient plus .
J'ai vérifier avec mon doigt sans ce tube rien permet de clipser la partie cylindrique... Je pense qu'il faut un outils pour maintenir le tube en place tout en clipsant la pièce en plastique
J'ai finalement résolu mon problème
Dans le siège sur l’armature en fer un cylindre est soudé.
Dans mon cas les soudures on lâchée. J'ai finalement collé le cylindre à la super glue et j'ai pu mettre en place le kit de mécanisme.
Pour ceux à qui cela arriverait le cylindre est extérieurement plus large d'un coté. Il faut donc le positionné correctement il faut tout de même des petits doigts pour l'attraper et éventuellement le retourner.
Posté le: Jeu 25 Avr 13 à 18:03 Sujet du message: Re: Kit accoudoir mecanisme: comment le clipser
zephyrin a écrit :
Bonjour j'ai cassé le mécanisme e l'accoudoir du siege conducteur.
J'ai acheté le kit mais je n'arrive pas à clipser la pièce. existe il une manipe particuliere?
Sur la photo c'est la piece 2
Merci.
http://www.forum307.com/upload/image.php?img=t80jz6r.jpg
exactement le même souci que toi...
j'en ai trouvé en casse mais impossible de le démonter correctement...
dans mon cas il faudrait que je démonte la pièce cassée sur la mienne, et la pièce intacte sur la voiture de la casse
Quelqu'un à une solution pour retirer juste cette pièce de plastique et la remonter sur ma voiture ?
Bonjour, le clips de l'accoudoir conducteur s'est cassé il y a qq semaines, c'est la galère pour le faire tenir malgré tout
Vous savez où je peux trouver cette pièce (la petite pièce en plastique sur laquelle se clipse l'accoudoir) ?
merci pour votre aide !!!
Bonjour, le clips de l'accoudoir conducteur s'est cassé il y a qq semaines, c'est la galère pour le faire tenir malgré tout
Vous savez où je peux trouver cette pièce (la petite pièce en plastique sur laquelle se clipse l'accoudoir) ?
à la casse sachant que c'est la même pour coté conducteur et passager!! ou neuf chez peugeot ref : 8830TJ pour 50.55 euros ( assez cher je trouve )
Je viens de regarder il y a une autres versions : 8830 VH à partir du DAM 11179UW
En principle tu ne pourras pas du tout !! Même sur ma 5 portes je peux pas :'( enfin il faut déshabiller les sièges et souder des bouts de ferraille...
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages : 557 Localisation : la jungle (93)
Posté le: Lun 19 Aoû 13 à 12:25 Sujet du message:
ah ouai? la fleme alors lol, autant mettre des sieges de la 5 portes directement dans la 3 porte (c'est fesable), juste il ne va pas sincliner, et pour aller derriere c'est un peu galere, 3 portes vers 5 portes et inversement c'est fesable
_________________ le 18" sa arrache le bitume et c'est classe! Vive le 18"!
le 17" c'est sans âme!
le 16" c'est des jantes en tôle pour la neige!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum