_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut oui ça oui mais c'est pour un client mais c'est parceque mon site n'est pas encore dispo je les mise en ligne exceptionelement pour un client qui voulais me payer par carte bleu il sera fini dans 3 a 4 jours max
si c'est pas le tiens, alors il faut se renseigner avant de prendre le nom d'une société ^^
a moins que ce ne soit l'inverse..
salut les deux c'est mes site sauf que le .fr va etre une boutique en ligne et le .com tout les reprogrammation moteur que je ferais car avec le .com je ne peut pas faire de boutique en ligne malheureusement mais je vais peut etre faire mais les deux son en construction et comme je les fait moi meme c'est un peut dur et surtout ça prend enormément de temps avec les reprogrammation et les reparation le jours quand je rentre je suis crevé
merci beaucoup ou dans ma ville il y a en 8 ou 9 des RECIF alors que nous ne somme pas beaucoup d'habitant et j'en est reprog 3 Recif apres je me suis decidé dans acheté une loool
Ok
Mais ces derniers il y a eu pas mal de présentation de bleue recif sur le fofo c'est pour sa que je disais sa
En même c'est très belle couleur qui va bien a la 307.
oui je les achetés comme ça et malheuresement je suis partie a la casse j'ai acheté un volant qui ete mis sur un 307 mais la vis du milieu ete deja enlevé donc j'ai juste tiré dessu mais comme je suis le plus grand chanceux de cette terre c'est un volant de 407 donc il ne monte pas sniffffff
Punaisse vaut me changer la vie les gars car je savais passsa et il m'ebloui la tronche !!! Merci haah je suis bien content mais il faut appuyer et tourner alors !?
Les bretons on soif de connaissance voilà tous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum