Posté le: Mar 03 Oct 06 à 18:20 Sujet du message: 307 2.0e Sport Pack cmdé le 03/10/2006 - elle est LA
307 Sport Pack 2.0e Prune Montecristo
J'ai dû commandé la couleur juste en voyant des échantillons, j'ai fais 3 concessions, aucune T6 en prune montecristo
Je prend le risque, mais si quelqu'un pouvait me montrer une photo ça me rassurerait un peu
merci
10% sur le prix total de la voiture + frais de mise en circulation et detecteurs de sous-gonflage offert.
2 mois de délais ...quelle honte
J-60
Edité par Gromit le Ven 10 Nov 06 à 14:44 (3 fois)
Montaudran, en fat j'y suis allé avec un petit garagiste peugeot qui ne fait pas de vente dans son atelier, mais comme il est vraiment super réglo et qu'il me prend la voiture toujours sans délais et qu'il reglent tous les petits problèmes avec le sourire ... j'ai voulu qu'il touche sa com sur cette vente.
faut soutenir les petit commerçants à taille humaine
Montaudran, en fat j'y suis allé avec un petit garagiste peugeot qui ne fait pas de vente dans son atelier, mais comme il est vraiment super réglo et qu'il me prend la voiture toujours sans délais et qu'il reglent tous les petits problèmes avec le sourire ... j'ai voulu qu'il touche sa com sur cette vente.
faut soutenir les petit commerçants à taille humaine
Ouais en plus ils sont rares les mecs reglos!!!
Juste comme ca, tu as decouvert le forum comment? Tu n'as pas croisé ma voiture par hasard
Sinon super une T6 montechristo. Sur le forum, Franck du 03 en avait une. Une CC mais il vient de la vendre:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=720&start=0
Pour te faire une petite idée
c clair moi j'ai aussi du cuir et c froid l'hiver meme si j'ai les sieges chauffants et l'été bien chaud, de plus le cuir de la 307 ne vaut en terme de qualité celui de la 407 ou 607 dommage
Non Gromit, j'ai pris la version sport pack (et non sport) avec le moteur 2.0 180CH essence.
concernant le pack cuir vous me faites regretter de ne pas m'etre plus renseigné avant !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum