Posté le: Jeu 04 Avr 13 à 16:07 Sujet du message: Position d'auxiliaire sur l'autoradio
Bonjour, j'ai finalement installé le câble auxiliaire sur mon autoradio RD4 un technicien la activer, tout marche très bien .
Le problème c'est que je ne trouve pas un endroit joli pour sortir le câble
La première fois j'ai mis la câble de l'autoradio qui sort directement sous le cendrier, mais le câble ne tient pas beaucoup et en plus ça fait pas joli.
Dernièrement j'ai changé le câble et j'ai placé un audio jack female sur le plastique en de sous du cendrier et j'ai achete un câble Aux à part, mais c aussi difficile à faire entrer chaque fois le câble ...
Si quelqu'un a déjà mis en place un audio jack female ! dans une autre place plus visible et qui fait pas male au yeux, merci d'avance ^^
J'ai une petite question sur AUX, est-ce qu'on peut ajouter un micro sur le câble d'entre d'aux comme pour un simple kit oreillette (écouteurs=entrée radio)?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum