Posté le: Dim 09 Déc 12 à 23:14 Sujet du message: Batterie HS ?
Bonjour,
Étant nouveau sur ce forum, vous m'excuserez si un problème de ce type à déjà été signalé et résolu.
J'ai pris possession voilà maintenant 4 mois d'une 307 HDI 1,6l 110ch XT grise claire (Histoire de présenter la chose..).
Alors voilà, j'ai un Bip qui se déclenche au démarrage mais pas a chaque fois! Je m'explique: quand je met le contact pas de problème, et puis au moment de tourner la clé, je dirais 2 fois sur 3 j'entend un "biiiiiiip" mais aucune anomalie de détectée.. Et puis en roulant, parfois quand je debraye ou j'embraye une légère baisse d'intensité des feux se fait sentir pour revenir à la normale une fois la pédale lâchée. Alors j'ai pensé à la batterie mais comme mon mécano m'a dit "ça ne sert à rien de la changer si c'est pas ça..". Oui, parce que chez Peugeot non plus, ils ne savent pas.
Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir ça serait sympa
Merci! (En espérant avoir été clair..)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages : 1 Localisation : ivry sur seine
Posté le: Lun 10 Déc 12 à 22:52 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je suis le forum activement sans y participer, mais cette fois ci je pense que mon expérience pourra être utile.
Ayant acheté ma 307 au mois d'octobre, j'ai eu le même problème de bip je ne savais pas d' ou cela venait.
L'heure se remettait à zéro de temps en temps.
Par précaution j'ai décidé de changer la batterie pour voir, et il s'avère que depuis plus de bip ni autre problème.
En espérant que cela pourra être utile.
En remerciant tous les membres du forum 307 pour tout ce partage d'expérience.
_________________ 307 Quiksilver 1.6 HDi 110 gris aluminium. désiglage only
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum