Inscrit le: 09 Jan 2016 Messages : 48 Localisation : Saone et Loire
Posté le: Mar 24 Mar 20 à 18:13 Sujet du message: Jauge réservoir diesel à changer
Bonjour à tous
Je cherche désespérément le type exacte de la jauge de carburant que je dois acheter car la mienne est morte, mais il en existe plusieurs et je ne sais pas laquelle prendre:
Sur carte grise le type D.2
3H9HZC
type D2.1
MPE5316MJ189
typeE
VF33H9HZC85006310
Avez vous un tuto pour le changement de cette jauge sur réservoir 307 sw 1.6 hdi
la jauge se trouve sous siège passager ar droit ,sous moquette et plastique noir.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 09 Jan 2016 Messages : 48 Localisation : Saone et Loire
Posté le: Jeu 30 Avr 20 à 19:17 Sujet du message:
Bonjour
J'ai changé ma sonde de niveau de carburant il y a 15j j'ai fait une fois le plein et tout va bien
après avoir fait le 2ième plein je m’aperçois que sur le cadran celui-ci n'indique pas le plein ??
De quoi cela vient-il ?
faut-il faire une initialisation via Diagbox?
Merci de votre aide
Je joint la photo de mon cadran après avoir fait le plan
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum