F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jordan30789 Nouveau
Inscrit le: 02 Oct 2018 Messages : 1
|
Posté le: Mar 02 Oct 18 à 17:17 Sujet du message: Plus de ventilation 307 clim auto |
|
|
Bonjour à toutes et tous !
Tout d'abord, j'ai une 307 2L hdi 110 de 2004, avec clim auto. Comme beaucoup vu les sujets que j'ai lu, ma 307 a décidé de ne plus ventiler (ni chauffage, ni clim, ni ventilation) du jour au lendemain. La clim fonctionne encore, j'entends le moteur et je sens un très léger froid, mais aucune ventilation, elle se lance seulement très légèrement par moment.
J'ai lu bcp de posts mais ne vois pas ce qui pourrait être la cause ? J'ai démonté le pulseur, et j'ai pu voir qu'un des deux connecteurs avait chauffé (Voir photo jointe).
Que dois-je faire ? Je vois sur bcp de sujets que le pulseur n'est pas le problème, parfois on parle de module de chauffage, je ne vois pas ce que c'est, où c'est situé...?
Merci beaucoup d'avance de votre aide !
Jordan
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Toutoune80 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Sep 2017 Messages : 100
|
Posté le: Mer 14 Nov 18 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il faut que tu commences par aller en casse pour récupérer la partie du faisceau qui a fondu.
Une fois remplacé, tu verra que ça remarchera. C'était mon cas
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kriscoinet Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 24 Jan 2019 Messages : 14
|
Posté le: Jeu 24 Jan 19 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Jordan,
si ça peut servir...
J'ai démonter par un jour de beau temps comme en ce moment, le groupe pulseur régulateur caché derrière le tableau de bord.
J'ai testé le pulseur seul qui fonctionnait trés bien en direct.Donc, c'était pas lui.
Alors, je découpe trankilou l'arriére du plastoc du groupe plus, un petit perçage pour désunir le régulateur du pulseur(à la sortie d'air).
Découpe style dremell, moi j'en ai pas j'ai sortie le disqueuse en faisant attention.
J'ai commandé un régulateur chez Oscargros, weich !!
J'ai recollé en faisant des gros boudins à la colle PU40+, style colle à tuiles et, une nuit de séchage.
J'ai testé le tout avant de jouer au contorsionniste pour tout remettre.
Ca fait 1 an que sa tourne impeccable.
|
|
Edité par kriscoinet le Jeu 24 Jan 19 à 21:21
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|