Posté le: Mer 18 Juil 18 à 22:19 Sujet du message: De retour avec une deuxième 307 sw
Bonsoir, me revoilà après m'être déjà inscrit il y a quelques années sur ce magnifique forum. Après avoir roulé pendant 8 ans avec une 307 sw phase 2 1,6 hdi 110 en finition sport pack qui m'a laissé tomber après avoir parcouru 165000 kilomètres à son volant suite à un embrayage et un volant moteur défectueux qui étaient d'origine (265000 kilomètres sans rien changer à part les joints d'injecteur, c'est pas mal) c'est pour cela que mon choix s'est porté, disons reporté sur une 307 sw phase 2 2.0 hdi 136 en finition sport pack. C'est une première main que j'ai acheté il y a 3 semaines et demi dans un garage à Panazol en Haute Vienne. Elle est du mois d'avril 2006, elle est de couleur vert oakland, elle n'avait que 88800 kilomètres environ au moment du premier contact, l'extérieur a quelques pocs sur la carrosserie l'intérieur est vraiment propre. J'espère que je n'étais pas trop long dans ma présentation. J'essaierai de mettre quelques photos plus tard.
_________________ 307 SW sport pack 1.6 hdi 110 ch
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum