F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guintch13 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 26 Jan 18 à 19:33 Sujet du message: Comment démonter serrure CC suite à pb contacteur à lamelle |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai comme problème le contacteur électrique à lamelle qui se trouve au niveau de la serrure électrique qui donne des signes de fatigue. Ce contacteur sert à donner l'info au BSI que la serrure et du coup la porte est ouverte ou fermé. C'est à dire que la vitre de descends pas forcement quand ma porte est fermé et que je pose la main sur la poignée extérieur et/ou intérieur pour l'ouvrir ou elle ne détecte pas que la porte est fermé et du coup la vitre reste un peu baissé ( 1 cm). Bref j'ai démonté le panneau de porte, la garniture etc etc, il me reste à enlever la gâchette électrique pour pouvoir nettoyer le contacteur qui doit etre pourri de merde mais elle est bloqué par une tige qui part de la serrure et qui rentre dans la gachette.... Je ne trouve aucun tuto qui me montre comment démonter proprement cette gachette. Je trouve pour la serrure, pour le reste ce sont des tuto pour des 307 norml qui ne ressemble pas à la porte de la cc;;;
mERCI
|
|
Edité par guintch13 le Mer 07 Fév 18 à 19:15 (2 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
guintch13 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|