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Problème sur roue avant cardan ou roulement ?
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zamaz
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MessagePosté le: Dim 07 Mai 17 à 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

tof938 a écrit :
Et pire sur le nouveau cardan c'est du 32 lol



lol
bon courage

c'est du 35,5 re-lol Question Rolling Eyes

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nicodabomb
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MessagePosté le: Dim 07 Mai 17 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma t5 c'est du 35 également

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zamaz
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MessagePosté le: Dim 07 Mai 17 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

nicodabomb a écrit :
sur ma t5 c'est du 35 également


ça va alors,j'avais du 35 pour la 306 et zx Laughing

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tof938
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MessagePosté le: Sam 13 Mai 17 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis alors pour vous tenir au courant , jai enfin réussi à changer le cardan et le pivot donc en roulant je n'ai plus les bruit de la video ! Seul un clac sur dos d'âne mais avec tout ce que jai deja changer je pense que ça doit être le fameux problème des silent bloc de la barre stab!

Parcontre maintenant jai ma géométrie enfin le parallélisme complètement décaler (mon pivot devait être sacrément mort !!) et j'ai aussi enfin récupérer ma roue droite qui etait incliné vers le haut depuis quelque annees!

Donc jai refait un semblant de para vu que ma roue droite voulait allez à droite pour on ne sais quel raison lol.


Parcontre en roulant maintenznt jai le volant qui dois être presque un quart tourner pour etre droit et le labs qui ce coupe !!!

Ma question est ... si je vais refaire le para vous penser que le problème d'abs va partir ? ( sachant que le capteur n'est pas cassé matériellement )

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zamaz
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MessagePosté le: Sam 13 Mai 17 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

"Ma question est ... si je vais refaire le para vous penser que le problème d'abs va partir ? ( sachant que le capteur n'est pas cassé matériellement ) "

l'abs n'a rien à voir avec la direction !

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tof938
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MessagePosté le: Sam 13 Mai 17 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à lepoque quand j'avais eu l'accident qui justement avait plier mon pivot, j'avais le voyant qui s'allumait parsque l'idiot qui ma changer la rotule de direction à laisser la roue limite braquer alors que le volant etait droit et en roulant Ca allumait le voyant et c'était infernal à conduire à cause de la roue !!!

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zamaz
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MessagePosté le: Sam 13 Mai 17 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

as tu l'ESP ?

si tu l'as il faut peut être recalibré avec la valise ?

TU as peut être raison, un para est obligatoire après une intervention sur le train avant !

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Edité par zamaz le Sam 13 Mai 17 à 14:42
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MessagePosté le: Sam 13 Mai 17 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui jai lesp , je savais pas qu'on pouvait faire Ca avec la valise , jen apprend tout les jours Clin d'oeil ;) tu connais la procédure avec pps ou je sais plus le nom lol

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MessagePosté le: Sam 13 Mai 17 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

TU as peut être raison, un para est obligatoire après une intervention sur le train avant !

déjà fais ça

après on verra si le message abs revient

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MessagePosté le: Sam 13 Mai 17 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cest ce que je pensais faire , Parcontre Jviens de regarder les prix d'un para et cest pas donné quand même mais bon ...

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MessagePosté le: Sam 13 Mai 17 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

tof938 a écrit :
Oui cest ce que je pensais faire , Parcontre Jviens de regarder les prix d'un para et cest pas donné quand même mais bon ...


oui mais des pneus abîmés par un mauvais para ça coûte plus cher Wink

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MessagePosté le: Sam 13 Mai 17 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lol en même temps avec ma roue incliné depuis quelque annee le pneu doit pas être au top deja

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MessagePosté le: Sam 13 Mai 17 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

tof938 a écrit :
Lol en même temps avec ma roue incliné depuis quelque annee le pneu doit pas être au top deja


alors repartir avec un train de pneu neuf,para ,équilibrage serait le mieux!?

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MessagePosté le: Dim 14 Mai 17 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bon dimanche mes amis.

Alors jai régler le problème en refaisant la para à droite ( là ou il y avait le problème) et le volant est redevenu droit et j'ai pu l'abs/esp qui ce coupe.

C'est un para temporaire en attendant d'en faire un vrai , maintenant le dernier objectif c'est de supprimer ses petits claquement sur les dos d'âne et plaque d'égout !! Et avec tout ce qui a deja ete changé il me reste que les silent blocs de la barre stab à faire ...

En tout cas je suis soulager j'ai régler le problème principal .

Merci encore pour vos conseils et votre écoute Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Dim 14 Mai 17 à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

tu as changé les biellettes de barre stabilisatrice ?le bruit peut venir de là aussi ?

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MessagePosté le: Dim 14 Mai 17 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changer bielette de barre stab, amortisseur, disque et plaquette pour l'entretien et avec un petit espoir de supprimer tout ses petits bruit récurent mais rien à changer ( enfin pour le bruit)

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MessagePosté le: Dim 14 Mai 17 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

tof938 a écrit :
J'ai changer bielette de barre stab, amortisseur, disque et plaquette pour l'entretien et avec un petit espoir de supprimer tout ses petits bruit récurent mais rien à changer ( enfin pour le bruit)


ok

" il me reste que les silent blocs de la barre stab à faire ..."

sur la mienne je n'ai jamais fait ce bidouillage avec les bout de tuyau ,pas de bruit

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MessagePosté le: Dim 14 Mai 17 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais même pas faire ce truc du tuyau mais changé les silent bloque direct lol , il ont du ce tassé un peu avec le temps la voiture à 144kms et les bruits on toujours été la depuis que je l'ai acheter il me semble ou en tout cas ils sont arriver assez vite la voiture et une série noir ou meme les anciens proprio on eu leur lot de problème ( turbo, pompe injection,... )

Enfin bref quand jetait sous la voiture pour le cardan j'ai regarder au visu mais ça n'a rien donner et de toute façon pour l'instant je n'ai pas la douille adéquat pour demonter les paliers... pour l'instant lol

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MessagePosté le: Dim 14 Mai 17 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras beau remplacer tes silentblocs par des neufs, si ta barre stabilisatrice, voire ton berceau sont marqués par l'usure et le frottement, tu sera obligé de passer par l'option tuyau. A moins de tout remplacer.... Rolling Eyes

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MessagePosté le: Dim 14 Mai 17 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue cest pas bête je pense que par prévention je vais le faire

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