Posté le: Jeu 27 Avr 17 à 16:48 Sujet du message: Fonctionnement aléatoire de la clim auto
Bonjour,
Je rencontre un problème actuel sur ma 307 1.6 16V que je n'arrive pas à résoudre, la ventilation d'habitacle (clim auto) fonctionne aléatoirement.
Je m'explique, je démarre ma voiture la ventilation se lance 1 fois sur 10... ou pas du tout. Le boitier commande fonctionne et réagit à mes demandes, j'entends bien les volets bouger lorsque si je tourne de chaud à froid ou l'inverse pareil si je déclenche la clim, mais le pulseur ne crache rien. Je peux couper la ventilation la rallumer rien à faire.
J'ai remarqué que ça me le fait moteur froid. Par contre, si j'ai roulé pendant quelques kilomètres, que j'arrête la voiture (endormissement du BSI) et que je réessaye, pas de problème tout fonctionne normalement. J'en peux donc en conclure que le pulseur fonctionne correctement.
J'ai appliqué courant février le kit de réparation (6450XZ) des motoréducteurs côtés conducteur et passager, car les deux mon lâchés pendant l'hiver.
Est-ce que le démarrage à froid qui nécessite plus de puissance électrique du moteur peut être la cause du problème que je rencontre ? Batterie trop juste ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum