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perte de puissance test regulateur turbo
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robertosuco
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MessagePosté le: Lun 06 Fév 17 à 23:29    Sujet du message: perte de puissance test regulateur turbo Répondre en citant

bonjours a tous voila mon petit problème j'ai une grosse perte de puissance sur ma sw 2.0hdi 110 après recherche sur le forum j'ai trouver plusieurs sujet qui relate de ses problèmes notamment au niveau du régulateur de turbo (électrovanne de commande)si je ne dis pas de bêtise
j'ai vu qu'il était possible d’intervertir électrovanne de turbo avec celle de l'egr
je voulait donc savoir si il était possible d’intervertir simplement les tuyaux de commande (ceux relier au organe turbo ,egr ....) et si il y avait une différence au niveau des connecteur électrique
merci pour votre aide précieuse
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MessagePosté le: Lun 06 Fév 17 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

démonte lev EGR et celle du Turbo et tu interverti car juste avec les tuyaux t'aura jamais assez long

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robertosuco
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MessagePosté le: Lun 06 Fév 17 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette réponse rapide
je voulait utiliser un long tuyau avec un raccord possible ou pas? merci
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MessagePosté le: Mar 07 Fév 17 à 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

je peut pas te dire si sa fonctionnera correctement
mais 2 électrovannes c'est 4 vis à devisser et 2 connecteurs
en gros c'est du rapide

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robertosuco
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MessagePosté le: Mar 07 Fév 17 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci
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robertosuco
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MessagePosté le: Mar 07 Fév 17 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon pas encore u le temps de tester électrovanne
si pas de changement vers quel piste me tourner ?
merci pour vos conseils
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zamaz
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MessagePosté le: Mar 07 Fév 17 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

durite de dépression électrovanne turbo et durite dépression sur wastegate turbo

percée,coupée,débranchée ? ? ?

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Asp2p
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MessagePosté le: Mar 07 Fév 17 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

difficile a dire
faudrait déjà commencer par un diag
puis pousser le diag avec des testes de certaine commande
puis après sa devient chiant faut chercher... sois avec des outils, sois à l'œil ou démonté
c'est galère quand sa arrive

Ps: comme dit Zamaz...
sauf que des fois c'est un petit trou pas visible a l'œil car c'est mal placer
dans ce cas le mieux est une pompe a vide mais sa coute une blinde

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robertosuco
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MessagePosté le: Mar 07 Fév 17 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseils les gars
je vais voir pour les durites de dépression
une pompe a vide j'ai pas sa
j’ai les frein qui grince sa peux avoir un rapport avec une fuite sur circuit dépression ?
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manu722
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MessagePosté le: Mar 07 Fév 17 à 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

robertosuco a écrit :
merci pour vos conseils les gars
je vais voir pour les durites de dépression
une pompe a vide j'ai pas sa
j’ai les frein qui grince sa peux avoir un rapport avec une fuite sur circuit dépression ?



si c'est l'arrière sa peut venir des cable de frein a main

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robertosuco
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MessagePosté le: Mar 07 Fév 17 à 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

non frein avant merci
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manu722
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MessagePosté le: Mer 08 Fév 17 à 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

étrier de frein qui commence a gripper

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robertosuco
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MessagePosté le: Mer 08 Fév 17 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila échange des électrovannes fait mais toujours manque de pèche le turbo semble bien siffler
après teste sur voie rapide du mal a se lancer puis bonne réaction puis de nouveau perte puissance accompagner de message odb (anomalie anti pollution eff désencrassement ) avant de couper le moteur le pot échappement fait du bruit comme un toussotement
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MessagePosté le: Mer 08 Fév 17 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

EGR, FAP, enfin c'est crade quelques part
je mise plus sur le FAP

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MessagePosté le: Mer 08 Fév 17 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci
egr désactiver
le fap a été nettoyer ya quelque mois
j’ai vu je sais plus ou un truc sur le niveau d'huile qui monte tout seul(gazoil qui se mélange avec huile ) sa peut avoir un rapport
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MessagePosté le: Jeu 09 Fév 17 à 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

le fap a été nettoyer...
c'est a dire: changer, supprimer ou nettoyer au karcher ?
je demande car si c'est nettoyer au karcher tu peut surement recommencer

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MessagePosté le: Jeu 09 Fév 17 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide precieuse
heu nettoyer au karcher c'est grave ?
va falloir le changer?
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MessagePosté le: Jeu 09 Fév 17 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

disons que nettoyer au karcher sa dur pas très longtemps
sois faut changer ou sous faut supprimer
Ps: attention a la suppression car d'après les infos.. les contrôle technique vont bientôt pouvoir vérifier si fap il y a ou si il y à pas
dans le cas se sera contre visite Confused
pour ma part je suis passer au contrôle mi janvier et c'est passer mais le gars avait quand même demander a sont collègue si il fallait qu'il vérifie

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MessagePosté le: Jeu 09 Fév 17 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de faire la vidange et cet la catastrophe j’ai retire 5.5l huile qui sent le gasoil une idee?
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MessagePosté le: Jeu 09 Fév 17 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

jette un œil ici ( pas evident Confused )
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=38706

sa peut être aussi un problème d'injecteur
après je sais pas si il peut y avoir une cause ( reniflard bouché ) mais pour sa faudrait l'avis des experts du forum

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robertosuco
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MessagePosté le: Ven 10 Fév 17 à 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci
pour les injecteurs il faut tester comment ?
retour gasoil
diag
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MessagePosté le: Ven 10 Fév 17 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

retour gasoil
apres comme dit plus haut
attend quand même l'avis de personne plus expérimenté que moi
mais si 1,5L de gasoil se retrouve dans le carter d'huile je pense qu'ont est sur la bonne piste
en tout cas ne roule pas comme ça tu risque d'y laisser le moteur

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zamaz
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MessagePosté le: Ven 10 Fév 17 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

peut être des régénérations de FAP avortées on fait monter le niveau d'huile ?
@antho
c'est pas 1.5 L mais 1L

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MessagePosté le: Ven 10 Fév 17 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zamaz fap nettoyer au karcher ( pour du provisoire ok mais pas sur du long terme )
injecteur à vérifier je pense
de toute façon sa coute rien sinon qu'un peut de durite et de la bouteille d'eau vide

Ps: Zamaz 1L ou 1,5 tu va finir au poulailler Laughing
je sais qu'avec un trop plein d'huile le moteur peut s'emballer
mais est ce qu'avec un niveau d'huile correct et 1L de gasoil sa risque ?

sinon je te laisse avec le collègue vu que ta plus de connaissance que moi Wink

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MessagePosté le: Ven 10 Fév 17 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

"sinon je te laisse avec le collègue vu que ta plus de connaissance que moi "

moi aussi j'ai mes limites ,je ne suis pas technicien dans ce domaine.

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MessagePosté le: Ven 10 Fév 17 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ta quand même plus de connaissance que moi
la preuve des fois j'ai du mal à te suivre Laughing
après il est clair qu'ont n'a pas la sciences infuse
pour ma part je serait lui je contrôlerai le retour des injecteurs et au passage le claquement de la régénération du fap
sa serait un bon début Clin d'oeil ;)

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robertosuco
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MessagePosté le: Ven 10 Fév 17 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

a 3000 tours grosse fumée blanche et rejet d'huile et avec débitmètre débrancher moins de fumée
j'ai tester retour injecteur le 1 et 2 me semble un peut plus rempli que 3 et 4 normalement le 4 a été changer ya quelque mois
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robertosuco
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MessagePosté le: Ven 10 Fév 17 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars pour votre aide
"je commence a m'arracher les cheveux"
la quantité d'huile cet bien 4.5l?
donc zamaz si regeneration avortées du fap comment corriger le tir?
regeneration forcee
changement fap
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manu722
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MessagePosté le: Ven 10 Fév 17 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

robertosuco a écrit :
merci les gars pour votre aide
"je commence a m'arracher les cheveux"
la quantité d'huile cet bien 4.5l?
donc zamaz si regeneration avortées du fap comment corriger le tir?
regeneration forcee
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la batterie peut être, ne tenant plus la charge ou calculateur a remplacer

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MessagePosté le: Ven 10 Fév 17 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

il faut contrôler la batterie est faire un diag à la valise pour voir les régénérations

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