Il a l'air pas mal du tout. Les possibilités que tu as dessus vont te changer la vie ^^
Juste faire attention qu'il ne lit pas les CD et DVD
Par contre je suis étonné qu'il n'y ait que Android dessus. Habituellement les 2din sont en double boot WinCE et Android, WinCE gérant toute la partie audio, et Android la partie GPS/multimedia. Pour la simple et bonne raison qu'Android ne gère pas les sorties audio à 4 voies (à voir si Android 4.4.4 a réglé ce problème)
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
les gps chinois noname android wince cest merdique , full android cest tres bien les sorties audio sont bien gérés j'avais mon ampli dessus aussi, si tu veux le lecteur dvd il faut prendre le g2110Z
mais bon après c'est un detail , et android 4.4 avec interface car audio cest un regal , le mien etait en 4.2 mais j'ai vite trouvé la rom pour passer en 4.4.4
ne pas comparer eonon qui a maintenant une bonne renomée et meme un site en angleterre avec ce quon trouve sur aliexpress ou lightinthebox ou hightechprive .
le seul soucis c'est que le cours dollar euro a chuté grave , le mien en decembre 2014 je l'ai payé a peine 300 dollars ce qui faisait moins de 250E . sauf que la 300 Dollards font plus de 300E
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum