Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 04 Fév 15 à 11:06 Sujet du message: Ford Focus RS MK3
Hello la compagnie,
Pour ceux qui ont loupé...; voici la présentation de la nouvelle Focus RS MK3
4 roues motrices
2.3 Ecoboost > 320ch
Le style je suis pas trop fan de l'avant, tous ces plastiques noir mat, très peu pour moi. Je supopse que les tuningeurs vont s'en donner à cœur joie pour faire de grandes ouvertures.
La jupe AR je suis plus fan. Le bequet too much mais c'est la marque de fabrique de la RS...
C'est vrai qu'elle est pas mal ça le ferait bien dans mon garage à côté de la 307. Faudra juste trouver à peu près 40000€ pour ce la payer!
Pas si excessif que ca pour la puissance etc je trouve, quand on voit les prix chez Audi, Bmw, Alfa Romeo (la 4C est deja a 55000€...)
En tout cas magnifique surtout avec sa belle jupe bleue
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Puis c'est un V8 parce qu'un 4 cylindres comme le 2.3 ecoboost à ce niveau de puissance c'est ..
En realite, elle est a 50000€ (8000€ de malus... !!) A ce compte la je prefererais une Lotus evora ce serait bien plus impressionant sur les accelerations etc !
Oui autant pour moi je me suis trompe de Lotus je voulais dire une Elise ^^' la Mustang est certes tres belle etc mais j'avoue que ce n'est pas celle qui me ferait rever le plus a ce prix la :a
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum