Posté le: Sam 08 Mar 14 à 18:42 Sujet du message: Installation AMpli KTP-445
Bonjour à tous, j'ai actuellement une peugeot 307 de 2006 avec un autoradion RD45 (bluetooth, mp3, usb et prise AUX).
Maintenant j'ai acquis un petit ampli Alpine KTP-445 afin d'améliorer le son sans faire de grosse modif sur ma voiture.
J'ai bien l'ampli mais sans notice.
Sur le schéma que j'ai envoyé, il y a deux connecteurs de chaque coté.
Un à gauche avec les connecteurs male et l'autre à droite avec les connecteurs femelles.
Il y a un fil bleu/blanc pour le remote à distance, c'est ce qui permet d'allumer l'ampli via l'autoradio RD4 (prise 11 sur la prise). Mais le problème est que j'en ai deux sur chaque connecteur. Lequel prendre ?
Aussi, dans quel sens ce brance l'ampli par rapport à l'autoradio et aux HP de la voiture ?
Autoradio <=> ISO Male <=> Ampli <=> ISO Femelle <=> HP voiture
J'ai essayé dans les 2 sens mais je n'ai pas de son malgré l'autoradio qui s'allume bien.
Je précise que j'ai bien sur le connecteur de l'autoradio la prise Remote, 12V permanent et la masse, mais je n'ai pas l'ACC (12V après contact).
Merci de votre aide car je suis bloqué sur ce point.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum