Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephbb85 Curieux
Inscrit le: 02 Juin 2013 Messages : 7 Localisation : proche compiégne dans le 60
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 16:27 Sujet du message: probléme de démarrage mode économie activé |
|
|
Bonjours à tous, j'ai un probléme avec ma 307 2L hdi 90 ch de 2004. Elle ne démarre plus, quand je met la clef dans le neiman et que je tourne,le contact se met normalement j'ai les feux et clignotants, mais pas le poste ni les vitres et l'ordinateur de bord me dit "mode économique activé". Contrairement à certaines personnes mon anti démarrage ne s'allume pas et la voiture ne cherche pas a démarrer (le démarreur ne ce lance pas) et même en la poussant rien. Et ceci du jour au lendemain. Rien n'a été réssament fait sur la voiture(pas de remplacement de batterie ou débranchement pour raison X). Alors svp ci vous pouvez m'aider si quelqu'un a déjà eu ce probléme, car j'ai vu beaucoup de mode économique activé mais pas les même symptome. Merci à tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jaws591 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjours j'ai eu le meme soucis il a moins de 2 semaine plus moyen de démarrer " mode économie actif" meme avec des pinces ...
J'ai ramener le véhicule chez peugeot par plateau
Verdicts : diagnostic et recherche de panne , programmation des cléf + encodage bsi , lecture defaut pps . Pour un total de 130e .
Bon courage
|
|
|
|
|
 |
stephbb85 Curieux
Inscrit le: 02 Juin 2013 Messages : 7 Localisation : proche compiégne dans le 60
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ok je te remercie bien
|
|
|
|
|
 |
Jaws591 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
Contrôle aussi au niveau des fusibles n° 11, 16, 18 du BSI
|
|
|
|
|
 |
stephbb85 Curieux
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais aller voir ça merci bonne soirée
|
|
|
|
|
 |
stephbb85 Curieux
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je vien juste de vérifier les fusibles sans succés. Mais si les clefs et le BSI sont déprogrammés l'anti démarrage ce mettrais en route? J'ai aussi une megane 1 coupée phase 2 1,9 dti et le BSI se déprogrammais donc l'anti démarrage ce déclenchais ça devrais faire pareil? Je suis perdu lool
|
|
|
|
|
 |
Jaws591 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Oui ta l'anti démarrage qui ces mis en route , mais sa parrais bisard ta eu sa du jours au lendemain sont rien toucher
|
|
|
|
|
 |
stephbb85 Curieux
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
Du jour au lendemain. Enfaite il y avait tout les symptôme sauf le message mode eco actif je l'ai remrquer que ce matin ça 3 jours que la voiture ne démarre pas mais je tourne la clef rien ne ce passe au moment de lancer le démarreur mais le contact ce met le poste et les vitres ne fonctionne pas mais les deux oui donc je pense que le BSI y est pour quelque chose vu que l'électronique de l'habitacle ne fonctionne pas bien
|
|
|
|
|
 |
Jaws591 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Juste avant le "Mode économie actif" ta pas eu des message : Anomalie Airbag , Anomalie Esp , Anomalie Charge Batterie ... Puis plus de direction assistée ?
|
|
|
|
|
 |
stephbb85 Curieux
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
Non la direction assistée fonctionne bien et non pas de message de ce genre. Je vais finir par aller au garage mes j'ai peur qu'ils me remplace tout et me disent ça fait tant monsieur svp lol
|
|
|
|
|
 |
stephbb85 Curieux
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
Si cette hiver les piles de la télécommande était hs et le boîtier de la télécommande alors j'ai changer les deux mais je n'ai pas été embêter depuis la centralisation fonctionnons bien donc je comprend pas
|
|
|
|
|
 |
Jaws591 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 23:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourquoi mettre ce topic dans la section générale, ?
Merci de faire attention et de ne pas mettre son sujet n'importe ou, il y a une organisation merci de la respecter!
Je déplace, la prochaine fois je locl.
Merci.
|
|
|
|
|
 |
sofiyane Curieux
|
Posté le: Mar 16 Jan 18 à 02:51 Sujet du message: demage imposibe peugeot 307 |
|